![]() |
salut apparament sur immo killer il y a une photo mais sans l'éprom alors peut etre que sur ce type de calculo il faut juste la déssoudé ? si il y a n'a qui peuvent confirmé merci
|
Essaye tu vera bien ! Moi je ne peux pas me permetre de dessouder une Eeprom et rien remetre a la place !
C'est mon boulot de faire ca et meme si certain des boitiers que je repare je les plombes j'aimerais pas que mon client me dise qu'il la ouvert et qui manque quelque chose a l'interieur ! Moi je tai expliquer comment faire et quel Eeprom modifier maintenant a tou de voir ! |
Ok je vais suivre tes conseil par contre je comprend ace que tu dit ( Il faut dedoubler le fichier et le redoubler apres pour ton off sinon ca marche pas) ?
|
fais la lecture de l'Eeprom je te le ferais !
|
Salut powermap et encore merci pour tes reponses par contre avant de t'envoyer le fichier je c'est si c'est une 8 ou 16 bit ?
|
essai de l'enlever carrement!des fois ça marche si c'est un MP5.1.1!
|
quelqu un peut me modifier mon dump pour le mettre en off ?
merci |
Oui post ton dump
|
voici le dump
406 1.8 16S BOSCH MP5.1.1 0 261 204 063 http://www.partage-facile.com/KD263A...3cs46.zip.html |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'arrive pas récupérer ton fichier sur le site, poste le en fichier Rar directement c'est plus simple je t'en passe un en off pour ce modéle, passe en mp dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off !
pass dans ta boite ! |
merci powermap
|
de rien avec plaisir !
si ca t'as depaner c'est le principal ! cordialement |
le fichier off de powermap est 100% fonctionnel