![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Est- ce possible de faire un off sur un calculateur bosch 0261207477 me7.4.4, ci-joint le dump du 25c16, merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Leraj
Tout d'abord pas de pb sur ce genre d'ecu , je l'ai déjà fait 2 fois impeccable; Maintenant moi aussi ça fait longtemps que j'ai fait ça ; de mémoire il faut agir sur la flash également ( je suis pas sûr sûr mais il me semble) ; ensuite , il faut que tu repère la ligne immo ( ou can ) qu'il faut couper sous peine de le recoder de suite. Essayes déjà ce dump et fais moi savoir ; en fouillant dans mes archives je retrouverai la manip exacte. Un truc que je me rappelle : j'avais utilisé cartool et ça avait fonctionné impec. Bonne chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post: | leraj (11/06/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
je vous tiens au courant dès que possible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Le fichier de capalti est le meme que sur AEtool, je l'ai essayé mais la voiture ne démarre toujours pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
moi!aussi Capalti j'ai besoin de tes expériences pour mettre en off cet ECU,j'ai essayer avec volta sensors decoding mais hélas !!voici mon dump ,est ce qu'on doit agir également sur le 29f400,pouquoi avec le dump originale mon nouveau boitier n'arrivera pas a faire demarrer la voiture(moteur NFU)
coordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur ce type de calculateur tu doit agir sur la 95160 et le flash 29f400 et ne pas oublier de couper la ligne immo avec cartool c'est 100% ok .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nacerweb For This Useful Post: | hughie (16/05/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|