![]() |
|
Salut sur écu étiquette noir j ai enlever l eeprom ça démarre nickel mais avec petite perte de puissance ! Est ce que ça peut venir de mon "off"?
|
Sans eeprom tu n'as pas prechauffage pour les bougies et max 3000 rpm pour le moteur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
retour de mon expérience (merci a tous pour les différent info) calculateur mis en vierge (modif du hex original) 2/3 contact on/off et ça démarre ( testé sur clio2 1.9d pompe epic avec cache caoutchouc ) code appris automatique 100% fonctionnel en vierge |
salut
pour moi lecteur 95080 et clear immo avec renault immo 1.2 monté l'ecu metez l'apc 10 sec et vrooooum demarre (etiquet blanc ou noir) |
Citation:
choisez ST 95080 ---------- Post added at 01:33 PM ---------- Previous post was at 01:32 PM ---------- etregardez ici pour toi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...to=newpost&t=2 |
moi perso j'ai enlevé la puce immo sa tourne mal un moment et prechauffe pas
|
Citation:
|
bonjour
juste pour info je viens d’enlevé la puce immo du calc , le moteur tourne très bien :peace: |
Ce n'est pas posible via obd.
Tu doit dessoude le 95080 ou 25080. Tu fait off avec iud 3.2. Ecrit le off dans un 95080 wp. Quand tu ecrit il faut ecrire avec write protect. ---------- Post added at 03:03 PM ---------- Previous post was at 03:00 PM ---------- Si tu enleve la puce, ecu prechauffe pas et max.3000 rpm . |
Citation:
Les off la dessus pas top sa préchauffé une fois sur deux et avec le wp t'aura plus de défaut qui remonte à la prochaine panne Si tu veux faire propre vierge eeprom et pose un emulateur c'est du 100% Faut dessouder l'eeprom pour read et write |
Salut
mb124 ta répondu , il faut dessoudé l'eprom la lire la modifier la ressouder , et moi perso j'utilise un émulateur résultat 100/100 . Ne pas oublier de couper la ligne immo ! |
Si c'est la première fois que tu dessoude un composant alors un conseil entraîne toi avant de faire une catastrophe !
https://www.youtube.com/watch?v=h7_WeFsNNyw |
Slt les amis désoler pour lui mais j'ai banned inscrit depuis 2013 8 messages faut arrêter de prendre les gens pour des jambon
... |
Salut greg bon boulot le forum ne s’en portera que mieux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |
|