![]() |
Citation:
|
alors au premier demmarrage sa a pas marcher comme la plus part des renault en vierge mais il se peu que jai tuer le calculo
car c la premiere fois que je me fait autant chier il on mi une resine solide qui de se detent pas avec la chaleur je vais passer un coup avec la clip je vous tien au ju |
Citation:
t'inquiète pas moi aussi je me suis bien fait chier avec la résine, j'ai utilisé de l'acétone pour facilité un peu, mais c'est vrai que leur résine est bien solide! comment tu t'y es pris pour avoir accès à la partie arrière? moi j'ai du le casser comme c'était un cobaye! |
j'ai un copain qui en a tué un! il a pris les mesures et maintenant il decoupe le capot arriere avec une dremel! depuis il en a jamais casser un!!
|
Citation:
|
bonsoir sofiane78 tu peux nous donner les cotes pour le perçage par l'autre coté,avec une petite photo ca serrai le top. Merci
|
slt a tous moi de mémoire j'ai fait un dcm 3.4 de Twingo de plus je chercher un off ou un vierge a l'époque pour accéder a l'eprom Jai bien sur enlever le capot au dos puis écarter la carto bloquer avec une cale en bois un peu archaïque mais bon puis dessouder ressouder comme sa un peu galère mais carrément faisables déjà plus propre que le disséqué
|
Citation:
je l'attaque et je posterais ça. |
Autre info le tramper 24h dans du turbulene
Et pour moi je suis toujours pas aller voir la Clio mais vous inquieter pas jvous est pas oublier Sinon je prend un kit comple et je change les vin Mais sur le calculot on ma dit qu'il y avais le cheksum a recalculer |
bonjour je remt se poste a jour
on a toujour pas olution (propre) pour cloner se calculateur flash ok eprom huummmmm jai reussi a voir un shema pour la 95640 de chez enigma tool mais pas encore tester |
1 pièce(s) jointe(s)
voila image si certain veule tester
|
bonjour a tous,
je confirme que le schéma de Beonce est ok, j ai testé et pu lire la 95640. merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint le fichier de la 95640:
j 'aurai besoin d'un vierge si qqun a ca sous le coude. merci d'avance. |
Citation:
aide moi s'vous pliez |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |