![]() |
pour ton dump off personne ne t a aider ici j l impression que le forum s essouffle
si interesser j des solutions pour peugeot et citroen |
oui je vois mais avec bsi c est plus compliqué le problème est que j ai pas la voiture a la maison et cela est compliqué mais tous problème a une solution et je suis preneur pour un cout de main si tu veux mon soft de picasso y a pas de prob c est ca que j ai du mal les calculo fonctionne bien avec ce soft mais aucun logiciel m autorise le démarrage immokiller ou immocleanner je pense qu il faut passer en manuel
fab Citation:
|
Citation:
|
c pas comme ca qu'il faut faire
change la carto avec un galleto et me le dump si dessous dans la 95P08
|
salut, moi aussi suis intéressé, je peux avoir le pass s'il vous plait, merci.
|
y a pas de pass c un fichier bin
|
ok, j'ai vu ça! désolé j'avais pas téléchargé encore. j'essaie ça sur ma 206 et tiens au courant.Une question...est-ce faisable sur n'importe quel fichier"HW &SW" origine?
|
Désolé je comprends pas bien t'as question, sinon tu injecte carto dans ton bosch 3 prises avec un galetto
Pour l'injecter enleve la 95p08 et ensuite tu la remet avec mon fichier à l'interieur |
merci! donc si j'ai bien compris, il me faut injecter la carto (29F400BT),sans la 5P08C3 sur l'ECU et ensuite programmer celle-ci avec ton dump!
Une autre question peut-on rendre une immo vierge ou origine sur ce type d'ECU? ET BONNE ANNEE A TOUS! |
Pour faire simple, le 3 borches si tu le met en immoff il dépasse pas les 3000 trs.
Donc tu met une gestion de 1 broches 90 à l'intérieur et la P08 qui corresponds à la gestion met avec immoff |
Citation:
pour depanné lors d'une panne ok, mais en utilisation quotidien .... |
solution teste plusieur fois :cheer2:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |