![]() |
Citation:
Tu peux donner la ref de ta colonne? |
Citation:
Et ma question cest pourquoi elle demarre toujours? |
Débranche et rebranche ta batterie et essaye de voir si elle va démarrer par la suite.
Normalement elle de démarrera pas si la colonne n'est pas compatible |
ba justement la batterie a ete debranche pendant le remplacement et elle demarre toujours !
autre question si jarrive a mettre un dump vierge dans la colonne clio 3 ca passe ou pas? toutes les dae clio 3 modus sont compatibles? desole jai pas trop de connaissances sur tout ca,je decouvre.... |
Ba ecoute si la voiture demarre ca veut dire qu'il n'y a pas de probleme.
Pourquoi te prendre la tête alors. Concernant les dumps "NON ILS NE SONT PAS TOUS PAREILS" Il y a plusieurs types de dumps si mes souvenirs sont bon. |
parceque elle demarre mais jai toujours ce probleme de direction qui ne marche plus,
calculateur defaut interne df002 il me semble |
dans ce cas soit le dump est pollué soit le capteur de couple est HS.
|
Salut,
Svp qlq1 peut m'envoyer le passe pour le fichier de Angel59 cé urgent merci |
Citation:
Demande directement a angel ! |
Salut auto-diag
Je t'enverrais cela demain dans la journée,si tu as un peu de temps :) Cdlt |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir à tous,
J'ai également la DAE de la modus 1.5 dci de sept 2005 vient de lâcher. J'ai démonté le boitier il s'agit d'un 8200 307 154--A. Je vais changer la 24c16, pourriez-vous me dire quel dump utiliser (celui d'Angels59 ou ???). Si vous pouviez m'éclairer un peu ? Merci bonne soirée |
Bonjour j ai une modus avec colonne ref 8200433516 j'ai le défaut df002 la voiture démarre mais pas d assistance à la direction est-ce peu réglé avec renolink merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |