![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour le scenic démarre une fois sur deux et c'est bien un problème d'immo
j'ai lu quelque part que pour supprimer immo il suffisait de dessouder une des pattes d'une eprom et de la shunter avec une autre vrai ou faux ou peut on reprogrammer eprom et la quelle pour ne plus avoir anti dem. et comment faire avec qu'elle matériels et logiciel je n'ai jamais fait de programmation et donc c'est un scénic 1 phase 2 2001 dci merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
mon ami ,ta pas lu les regles de TE ,prend deja le temps de les lire et parcours le forum ,ta question et la reponse font l objet de plusieurs posts avec toutes les explications regler ton soucis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | MecaTech (19/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour ta réponse rapide mais je n'ai rien trouver sur une ou l'autre de mes questions si tu a des lien je suis preneur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
pas possible de faire un off juste vierge.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
supprimer l'anti démarrage sur peugeot | francois | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/05/2018 16h12 |
supprimer anti demarrage megane senic 98 dti | hadil | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 05/07/2013 08h30 |
quels appareil pour supprimer anti clio 2 (mk2) | tonton mel-k | programmation & synchronisation de clé | 7 | 02/03/2012 17h19 |
Comment supprimer anti démarrage..? | FARESINFO | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 19/06/2010 16h04 |