![]() |
Peso je n'ai pas eu encore l’occasion de monter un bsi virginisé. Je pense quand mettant de fff partout, il faut ensuite passer par le clip pour recoder uch option, vin... Tiens moi au courant du resultat, sinon essais de ffff juste sur le numero vin. A+
|
@ Malfra90
Citation:
|
ok je vais lire et poster cela
|
immo off trafic
Bonjour,
j ai besoin d un immo off pour un trafic 1,9 dci calculateur boch je vous joint le fichier orginal merci bien |
Bonjour manuseb
Il y a pleins de postes sur ce sujet ;) Tu aurais depuis le début et visionner d'autres sujet sur ce type de véhicule,tu aurais vu qu'il n'y a pas d'immo off,juste émulateur. Regarde avant d'où peut venir le problème ,passe la clip (diag) et pistes tes défauts on pourras t'aider. Sinon pour te dépanner selon l'année du véhicule,tu dessoudes l'eprom anti dem et elle devrait démarrer jusqu'au prochain changement de batterie ou là tu ne démarrera plus. Cdlt angels59 |
Citation:
Merci pour l'info je suis novice desolé si je manque de precision ou je dit des bétise vous avez la possibilité de m identifier ou se trouve la puce anti demarrage BSI OU calculateur et son numero de puce. Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |