![]() |
slt!
je cherche immo solution pour land rover td5 ecu MSB101171 (rover) eeprom 93c46, merci! |
Bonjour.
J'ai utiliser la section Immo off pour une Land Rover Defender td5 msb101171 (93c46) pour un ecu msb 101360 (93c46) et cela fonctionne tres bien!!! Vous pouvez mettre a jour si vous voulez la section immobilizer off pour land rover defender! Merci beaucoup ecuserver!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
amarok 2010 edc17cp20
2 pièce(s) jointe(s)
salut je cherche le off de mon amarok 2010 tdi ecu edc17cp20
|
does some one can make edc 17 immo off?
|
you can do it online
|
Citation:
vous avez lu la eeprom vide il y en a deux à chaque boot l'eeprom utilisé change |
enfin pas vide c'est apres la seconde moitié oups
|
Citation:
j'ai pas réussi a faire un off sur amarok, je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que je peux te faire un clonage de l'ecu. |
ça fonctionne pas avec le immo off patch sur le internal flash ?
|
Bonjour a tous est'ce qu'il y a une solution pour pcr2.1 je c'est qu'il existe des emulateur d' immo4 mes je voudrais adaptée un ecu d'occasion sur un vh ou le calculateur a pris l' eau .
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
J'ai besoin d'un coup de pouce pour un immo off sur un edc17cp14 de golf6, 0281015756/03l906022mc Le calculateur d'origine étant illisible et Hs, j ai un autre calculateur 100% identique hw et sw mais antidémarage on Ci joint les fichiers lus en Boot au CMD et extrait à partir du BacKup Un grand merci d'avance |
Citation:
c'est le cmd qui l'a planté avec son virtual read ? |
Citation:
|
Salut.
Je me permet de relancer le sujet, après recherche et essai j ai fini par trouvé de quoi démarrer (d'ailleurs le soft T-E fonctionne) sans soucis sauf le message "safe" sur le tableau de Bord. J'imagine une histoire de synchronisation par rapport à l Immo du compteur qui coince. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus j apprécierai. Merci |
Citation:
Résolu par mes soins, avec un off. |
Citation:
merci mais tu es hors sujet et ces logiciel pour les immo sont déjà sur TE |
salut cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccc
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Amine,
serait-il possible de mettre en immo off un edc17U01 de seat ibiza 1.4 TDI, stp? Merci! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Bonne chance. |
Merci beaucoup!!!
Je charge ça ce weekend et j'essayerai lundi. Je te retiens au courant ;-) |
Intéressant, a suivre si besoin.
attente retour positif |
Off
Salut amine,
Vous avez des off pour edc17 pour DS3 ? |
slt sam edc17c10? psa sans probleme
|
Salut tous le monde,
Je reviens aux nouvelles: la voiture ne démarre pas!!! Je ne sais pas si ça vient de la voiture, du calculo ou de l'immo. Je n'ai pas eu le temps de passer voir ce qu'il se passe. J'essaye de vous retenir au jus ;-) |
Citation:
|
bonjour a tous , peut on faire un off sur edc17cp15 Mitsubishi Canter 3.0DDI BOSCH 0281020139
|
immo off audi a3 EDC17C14
BONJOUR,je cherche un immo off pour audi a3.
Merci |
edc17C46 IMMO OFF a controlée please
2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous est ce que quelqu’un pourrait svp me contrôlée mon immo off sur edc17C46 car le vh démarre pas mes beaucoup de modification on était sur le vh merci beaucoup
|
en immo off sur irom ca marche apres pour les mod sur eeprom il faut savoir faire le checksum seul les derniers dll font la eeprom en checksum
|
bonsoir,
quelqu'un pourrait-il me faire un off sur un edc17u01 (tc1766) ?, j'ai deux calculo bloqué ,et le véhicule est au milieu d'un atelier lol çà serait super sympa ... https://mega.nz/#!sdoljBTa!aVkbMNKCO...4n6AYtwrlMRAPc |
Bon ,puisque sans aide ,j'ai utilisé IMMOTOOL v1.5 pour faire mon off ,çà démarre nickel chrome ,mais j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec la clé ,il faut peut-être faire une autre modif pour virer çà ,j'ai bien sûr le code défaut calculateur bloqué dans l'ecu moteur et antidemarrage
|
les boitier immo sont débranché ?
|
il sont ou ? lol
|
je pensais que c'était dans le compteur .... tout çà ...
|
iMMO OFF vag EDC17CP14
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous ,
Ce serait t il possible de me faire un immo off 03L 907 309 Merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Haddoken7
votre off ci-joint...... un retour d'info svp !!! agir sur intflah ! salutations. |
Citation:
encore merci pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
salut amine voila le serial envoie moi une adresse pour viree les fond merci
|
Citation:
there is tricore solution and eeprom eprom solution remove the safe message on the vag dash |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |