![]() |
Citation:
vous avez lu la eeprom vide il y en a deux à chaque boot l'eeprom utilisé change |
enfin pas vide c'est apres la seconde moitié oups
|
Citation:
j'ai pas réussi a faire un off sur amarok, je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que je peux te faire un clonage de l'ecu. |
ça fonctionne pas avec le immo off patch sur le internal flash ?
|
Bonjour a tous est'ce qu'il y a une solution pour pcr2.1 je c'est qu'il existe des emulateur d' immo4 mes je voudrais adaptée un ecu d'occasion sur un vh ou le calculateur a pris l' eau .
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
J'ai besoin d'un coup de pouce pour un immo off sur un edc17cp14 de golf6, 0281015756/03l906022mc Le calculateur d'origine étant illisible et Hs, j ai un autre calculateur 100% identique hw et sw mais antidémarage on Ci joint les fichiers lus en Boot au CMD et extrait à partir du BacKup Un grand merci d'avance |
Citation:
c'est le cmd qui l'a planté avec son virtual read ? |
Citation:
|
Salut.
Je me permet de relancer le sujet, après recherche et essai j ai fini par trouvé de quoi démarrer (d'ailleurs le soft T-E fonctionne) sans soucis sauf le message "safe" sur le tableau de Bord. J'imagine une histoire de synchronisation par rapport à l Immo du compteur qui coince. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus j apprécierai. Merci |
Citation:
Résolu par mes soins, avec un off. |
Citation:
merci mais tu es hors sujet et ces logiciel pour les immo sont déjà sur TE |
salut cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccc
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Amine,
serait-il possible de mettre en immo off un edc17U01 de seat ibiza 1.4 TDI, stp? Merci! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Bonne chance. |
Merci beaucoup!!!
Je charge ça ce weekend et j'essayerai lundi. Je te retiens au courant ;-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |