![]() |
bonsoir pour le témoin antidem il te faut couper le fil il clignotera plus, donne ton vf1 en MP si tu veux que je te dise lequel.
|
Merci à toi mais je vais m'en sortir
Ip5s R1lef |
Bonjour messieurs,
J'ai une mégane 98, 1.4, avec le Siemens hom7700864451, vous me confirmez bien qu'il faut couper la pin 29, on rebranche et ca repart ? pas besoin de ponter ou mettre à la masse une patte ? |
Bonsoir
lien hs... |
Bonsoir a tous
J arrive a deocoder mon fenix 5 avec le tuto de dell mais bizarement quand j eteins l alim puis la rallume l immo revient... Une idée? |
immo mal fait ! recommence ...
|
je voit pas ce que je fais mal j ai recommence bien 10 fois
|
bin ... ça passe comme une enveloppe à la poste là-dessus donc ...
|
je comprens pas... et comment tu fais pour enlever la resine bien proprement?
|
un bistouri, un bon quadrillage au bonne endroit, une petite spatule très fine et de l'acétone ...
|
Slt! je relance un peu ce vieux post. Au fond du garage on a une megane 1.4 ecu fenix 3b 35pin avec mcu 68hcp11e et j'aurai souhaité virer l'immo. J'essaie de lire le mcu avec orange 5 (ori pas le clone, ce dernier s'est retrouvé à la poubelle) sur circuit mais j'y arrive pas. Avant de dessouder j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec orange.
Je précise que j'ai le code pin (marche impec), et j'ai déjà essayé de couper ligne 29 (immo) après avoir entrer le code pin. Le véhiucle démarre bien mais une fois eteint (au bout de 15mn environ), l'immo est redevenu actif. ++ |
salut moi aussi j'aurrai besoin d'un petit coup de main pour faire une off sur
renault megane 1.4 essence SIEMENS S111730108C HOM7700864451 7700101920 je possède un upa usb. merci a vous |
bon probleme résolu. Lecture ok avec upa sur circuit et modification du dump eeprom pour immo off. Par contre pas réussi à lire avec orange 5...
++ |
salut comment a tu fais pour lire le circuit avec upa ??
++ |
Immo off metode avec la procedure de dell66
comment appliquer la méthode de dell66. ou autre. renault megane 1994 SIEMENS S111730108C HOM7700860308 S101725111 BVM merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |