![]() |
Pas besoin de ressouder si tu as le bon support (clip qui piège l'eprom), c'est ce que j'utilise perso et aucun soucis.
|
Sauf si celle si est légèrement déformé , j'ai également un de ses adaptateurs et sur ma dernière 24c impossible il m'a fallu soudé et effectué une pression dessus
Voilà pour la petite histoire Tony76 |
Oui d'accord avec vous pince soic meme 3M ca marche une fois sur 10 et encore on est jamais sur d'avoir une lecture parfaite, le principe de l'adaptateur c'est l'ideal mais c'est vrai il faut avoir un support à souder au cas ou n'est ce pas Tony. Sinon il faut investir sur de l'avdi mais encore faut il avoir les moyens et la rentabilite avec sinon on continue comme on fait faute de mieux
|
Citation:
|
Si j'en ai un comme tu dis , mais la pour la 24c en question le dessous de la patte 8 sous l'eeprom c'est cassé car collé sur le CI , donc même avec le support a griffe ça ne passait il m'a fallu le soudé et créer une pression dessus sinon c'est vrai que cette adaptateur c'est le top !!http://img.tapatalk.com/d/14/01/10/5a2ehy2u.jpg
Tony76 |
En effet c'est celui-ci. Tu dessous à la station à air chaud? Ou bien autrement?
|
dessous = déssoude
|
J'ai un petit fer a gaz qui fait office de station air chaud et ça marche plutôt pas mal !!
Tony76 |
Tu utilise quoi comme embout sur ton fer à gaz?
|
|
embout = panne
|
Embout chauffeur pour les gaines thermo !
|
Ok, belle bête mais dans le monde de l'electronique FACOM n'a pas sa place. Sinon je t'aurais conseillé d'utiliser une panne SOIC8 pour que tu chauffe les 8 pattes d'un coup, ça t'évite d'en laisser une sur le PCB.
|
Je pense quand même bientôt investir dans une vrai station a air chaud quand même !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |