![]() |
sur les EDC15C7 pas possible, sinon pour les autres c'est possible, ricards99 me l'as confirmé.
|
Salem
bon travail toujour le meilleur se lui qui n avance pas il recul Salam amine vous n avez pas afficher le prix an dinars il y a que an euro |
J'aimerai avoir le feedback, quelqu'un peut nous confirmer le bon fonctionnement du logiciel, pour qu'on fasse une mise à jour ;)
|
Merci Amine
Je tente sur un EDC15C2 demain matin. Faut il calculer le cheksum apres la modif en off on ou ca ira? |
bonjour intéressant ce logiciel peut t on l utiliser avec le mpps ?
|
salut
Excellent ce soft, merci Amine pour ce travail. mesrine_29 |
Bonjours
J'attends de pouvoir les tester aussi et ferais un retour ;-) cdlt angels |
Prochaine mise à jour:
- IMMO OFF PSA EDC16C3 [95160] - IMMO VIERGE PSA EDC16C3 [95160] ;) |
bonjour
on pourras acceder a l'eeprom direct ou c'est toujours la flasch ? je vais faire queques edc15 ce soir j'en ais plusieurs ,je vous ferais un point . cordialement |
j'ai fait plusieurs test sur les ecd15c2 3 fiche pas de lecture de flache si
l antidémarrage et actif merci |
reda75 et ricards99 ont confirmé la lecture via OBD2.
quelqu'un peut encore nous confirmer? |
très bon soft vraiment cest intéressant
|
Salut les gars
Donc essai sur un edc15c2 1fiche, pas de lecture obd antidemmarge actif. J'essayerais sur un autre vehicule 3 broches. Je vous tiens au courant cdlt |
Citation:
Tu as fait le test avec le soft à AMINE ? Sinon attendons encore d'autres test des membres. Cdlt angels59 |
J'ai eu des feedback que ça fonctionne a merveille le soft, pas précisement avec la lecture par Galetto, mais ça fonctionne a merveille.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |