![]() |
|
Bonjour a tous, qui a deja essayez un ducato 2l hdi edc15c7 en immo off?
|
déja fais un ducato fonctionne nikel
|
Salut Filou, tu l'a fais par Obd ou BootMode? Est ce que ca marche en obd si l'ecu est deja verouillé? Ou est ce que c'est comme les psa 3broches qui doivent etre fait en boot si deja verouillé?
|
j'ai directement dessoudé la 28f puis simplement enlever la petite immobox et nikel le voyant cadena etait éteint et demarrage au quart de tour
|
Il ne faut pas juste patcher la flash? Faut enlever quoi exactement?
|
Bonsoir je suis embêté sur un off que j ai fait sur un expert il y a deux mois
Le véhicule est impossible à démarrer deux mois après le off le calculateur s est re verrouiller . Fait avec ce soft, c est un edc15c2 1 broche. J ai refait la manip par obd et en boot mode et pareil pas de démarrage , en enlevant la 5p08 le véhicule démarre . Je ne comprend pas l erreur que j ai fait |
Il faut faire aussi le off sur l'eprom,
Bon courage. |
salut amine,j ai esseyer le virgin dump sur un SID 803, ca ne marche pas tu aurait un fichier vierge ou off pour ce type de boitier(SID 803 5WS40167F-T , 407 138CV) merci
|
LE SID803, il faut recoder le code pin directement.
|
je l est fait ca ne fonctionne pas on a plein de defaut et en parametre etat calculateur,
on a ecu verrouiller, c est pour ca le fichier vierge que je te demande,je n est dessouder le serial je l est lu par BDM |
essaye de faire swaper le dump.
|
je confirme sur les sid je modifie juste le pin et ca marche, mais je le fait avec io-terminal
|
@Ecuserver.net
salut tout le monde , salut amine IMMOTOOL v1.4 by t-e très bon soft fonctionne très bien j'ai vue qu'il ya une mise a jous IMMOTOOL v1.5 by t-e ou je peut la telecharger ?? ou la mise a jour c'est sur le serveur ? merci |
tout se passe sur server maintenant a cause des pirates ;)
|
La mise a jour, il suffit de retélécharger le soft et utiliser ta licence.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |
|