![]() |
BON MERCI POUR VOTRE AIDE LES GARS, je dessoude l'eprom par curiosite je tente avec l'eprom absent ensuite je tente l'immo off des gars dell66, de toute maniere pour voir le montage du processeur si infineon ou pas suis oblige de dessoude la carte. Je vous tiens au courant
|
le off existe est il est realisable 100% il faut faire un wp pour empecher le recodage .
|
bonjour a tous pour le wp on peut le faire aussi sur le infineon ?
|
Dcu3r write protect
Bonsoir à tous
Donc j'ai teste la solution sans 25080 sur l'ecu le kangoo demarre mais une fois sur deux avec prechauffage non alimente lorsqu'il ne demarre pas donc solution non viable. Je vais donc tenter une immo off (processeur infineon), par contre si je traduis bien le write protect permet d'empecher le codage de se reecrire sur l'eprom mais mon upa usb ne permet pas cette option. Si je coupe la ligne qui permet le signal immo ca devrait le faire, non? Merci de vos reponses. |
si tu fait pas un wp le off ne passera pas meme si tu coupe la ligne 20 utilise le willem de sivava voici leur site :www.sivava .com il est a prix abordable dont les alentour de 40 euro je travail avec pour le wp et c 'est impec .
|
Bonsoir il faut choisir quel option pour le wp dans Willem ? J'ai pris l'eeprom amtel 25080 mais Il y a 3 lignes possible pour wp. Faut il faire un wp pour processeur Siemens ? Merci de ton aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salu Nacerweb
merci de ton conseil, je m'y penche de suite. C'est celui la qui est en photos jointe le willem?Pièce jointe 16163 |
oui c 'est bien celui la.
|
Citation:
|
Merci je vais lire la doc.
A Plus |
salut MEDELAS 1.9D, ecu Lucas DCU3R merci
|
SLT!merci pour toutes ces infos, ça aide beaucoup et maintenant je comprends à quoi sert un WP!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |