![]() |
heureux pour toi, pour moi c'est toujours la galère le terminal can je l'ai vu en haut à gauche, avec un fichier fourni par smt la voiture démarre une seule fois en 3secondes puis plus rien, une petite question est-ce possible de "virginiser" le boitier immo? j'ai pas d'émulateur par contre j'ai un transpondeur "locked" id 46 d'une autre kangoo et j'ai pensé à faire un apprentissage comme sur les peugeots 307 est-ce possible? je m'excuse auprès des "admins" pour mon post un peu brouillon, encore merci
|
Citation:
https://carlabimmo.com/product.php?id_product=38 livraison rapide ! Et SURTOUT --> NE PAS OUBLIER DE COUPER LE FIL borne 88. |
oui je crois que je vais opter pour cette solution, dès que j'ai du nouveau je vous tiens tous au courant
|
Problème résolu, j'ai suivi le conseil de licokite et j'ai pu démarrer la voiture en mettant un émulateur "chinois" et en effectuant un rolling code reset avec meucci, encore merci à tous, mais une petite question me taraude le fil n:88 c'est quoi? dans autodata"K4M 753" il n'y a pas d'affectation sur ce broche, mais bof l'essentiel c'est que la voiture démarre
A+ closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |