![]() |
donc en faite si je comprend bien il faut :
vierge sur 5p08 émulateur dans calculateur coupé liaison entre ecu et BII donc l'émulateur est déjà programmé pour envoyer un code à l'eeprom , je ne s'avais pas cela , je pensai qu'il récupérai le code BII vu sous cet angle là , je comprend mieux pourquoi coupé la liaison ... je remercie quand même ben29200 de m'avoir aider , sa ma permis de le rencontrer et d'échanger comme sur le forum ont apprend tous de nos erreurs et le savoir ne s'acquiert pas comme sa ... merci pour ce petit cours formator .... |
b3
Citation:
|
Citation:
BII , ecu , transpondeur j'ai cru voir aussi pour la 5p08 en l'otant mais la voiture était déjà parti , donc j'ai pas pu essayer |
Je ne comprends pas pourquoi si c'est toi qui a fait tout, tout seul, tu as écris cela = merci à un membre du forum qui ce reconnaitra, ceci-dit, ce n'est pas grave, je voulais juste essayer de comprendre et de répondre à ta question "ligne ouverte".
Autre point qui me chagrine, tu as couper certes la ligne codée en interne du calculateur, mais tu dis aussi, que tu as coupé "aussi" l'alim de l'émulateur en interne de l'UCE. J'en déduis que l'UCE ne recevait plus de + apc ??? |
Citation:
pour le reste de tes question , je n'en ai aucune idée car comme cité ci dessus , ce n'est pas moi qui la posé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |