![]() |
Citation:
au niveau calculateur controle moteur verouiller ( réponses OUI) Mais la personne ma confirmer quil était deverouiller avec actia hier g essayer et sa a ecrit etat du calculateur (calculateur verouiller) |
verouillé ca demarre pas ,
on avance |
post ta carto copié si ca copi avec le galletto, on dirait pas un off
|
je ne cest pas me servir du galletto
quand je lextrait sa me dit error je peux lire dati mais ecu error |
et au niveau du transpondeur sa peut jouer un role malgrer que la cle et programmer ok
|
calculo verrouillé c le problème, ca peut venir du transpondeur, du bsi,
regarde si la clé est détectée avec le lexia |
calculo hs ??? comment tu le sais parce qu un pro qui te fais un immo off et ca demarre pas il y a un pblm et le calculo hs comme ca sans avoir touche au vehicule c est un peu farfelu c est mon avis
|
edc16c34
Citation:
je vais joindre tout a l'heure des photo du diag concernant diag et calculateur |
casse ouvert aujourd hui ?
|
Tu arrives a interroger ton ecu d origine?
|
picasso
Citation:
comme dit jphb ecu verrouiller t pas prêt de démarrer a part ton galletto ta pas de matos pour lire ta memoire |
non aucun. jai uniquement galleto
|
peux tu poster tes références de ton calculateur d'origine et de celui que tu a récupérer.
Sur les edc16 il est important d'avoir la même reference car tu en a de partout sur audi, vag, fiat, renault et le hardwear est différent c'est a dire que les branchement est différente d'une version a l'autre. |
Citation:
reference de mon ancien calculateur (original) 0 281 011 392 RBCMMDEDC16C34CEM 00 EDC16C34 96 561 622 80 nouveau calculateur 0 281 012 468 RBCMMDEDC16C34CEM 00 EDC16C34 96 632 683 80 C UN CALCULATEUR d'un picasso hdi 110cv 1.6 pareil mais impossible a demarrer je viens de prendre mon calculateur le nouveau (soit disant déverrouillé) je lai mit dans la voiture de mon frere 307 hdi 110cv 1.6 il démarre pas |
Picasoo
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |