![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut j'ai une question qui me trotte dans la tète au sujet d'une immo off que je compte surement effectuer sur mon véhicule.
quelle son tout les risques que l'on peux encourir a cause d'une immo off, et es que la voiture peux être démarrer en fesant le faisceaux neiman vu que l'anti demmarage a étais supprimer en fesant les cable on risque de me la voler? quelle serrait les avantages |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
exacte tu peux la demarer son le neiman
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RANA For This Useful Post: | djallal02 (17/01/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
évidemment !! c'est l'inconvenient d'un off mais encore faut il le savoir ! tu supprimes le systeme d'antidemarrage ou antivol donc .....
Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | djallal02 (17/01/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
ok je comprend mieux tout a coup mai quel serrais les avantage du off donc?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
de pouvoir démarré la voiture si il ya pas de dialogue au ecu ou c'est pas de pièces de rechange....etc et le vrais avantage plus de panne liée a l’antidémarrage,
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RANA For This Useful Post: | djallal02 (17/01/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En cas de perte de clé , ou probleme lié a l'antidemarrage , panne de ton calculateur par un d'occasion !!!! .....
Mais c'est pas sans risque ! Tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | djallal02 (17/01/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je fais uniquement les off pour tester un boitier il démarre sur beaucoup de voitures une fois testé je réactive si la panne ne venait pas de l'immo
ca permet de mettre l'immo hors de cause c'est vraiment bien pour avancer dans le diag tu remets on si ca démarre toujours pas mais attention ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | djallal02 (17/01/2014) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
ok je comprend mieux
bon pour moi la meilleur solution serrai de pouvoir envoayer ma carto de mon ancien calculo a celui d'ocaz qui a exactement les même reff soft hard ect est voir si sa demare juste en fesant sa |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
"Risque casse moteur" sur Megane III 1.9 dCi 130 | Thom@s | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 06/04/2016 22h25 |