![]() |
j ai trouvé un bsi et un calculateur en sid 801 je vais dépanner mopn client comme cela je pense mais ce que je ne comprend pas c est que je n arrive pas a rentré le code clés pour faire un appairage alors que je l ai pris chez peugeot avec le vin enfin et cela laisse le moteur à l état verrouillé je pense que la clés a
|
mais non, avant d'essayer de faire l'apprentissage il faut imperativement faire le telecodage du bsi ( ceci dit si tu est certain qu'il s'est vidé: pour cela essai de rentrer dedant et mesure parametre / antidemarrage et dans la ligne bsi vierge regarde ce que ca donne:
1: si ca donne non fixe alors faire prog de clés 2: si ca donne oui fixe telecodage bsi puis codage clés 3: si ca change continuellement oui/non ou donne defaut de communication alors il faut d'abord ecrire un dump vierge avec un programmateur ( upa ou xprog-m ou ETL) moi perso je le fait avec upa tres facile en 5 min chrono voila nb: si ca donne bsi vierge: non regarde un peu en haut le parametre cles apprises pour voir le nombre voila si tu a besoin de plus de details n'hesite pas |
tu lit le HC912 et tu mets les 2 première ligne a 0 et tu code au PPS j ai bien compris
merci gab Citation:
|
salut ricard j essaye lundi je te tiens au courant encore merci de ton aide je vais essayer mais j ai des bsi d occase a la maison et j aimerais les utilisé et en faire une en vierge que je pouraais essayé sur véhicule et il me faut apparament un Xporgm pour lire la hc912 donc on va acheté mais j esaye au pps
merci fab Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |