![]() |
toujours la meme chose mode degradé ne depasse pas 3000tr/min voyant moteur allumé
est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi je recapitule 406 phase 2 du 04/2001 type 8brhzf 2.0 hdi calculateur bosch edc15c2 1 broche ref bosh 0281 010 363 21 cherche immo off desesperemment!!!! merci a tous Citation:
si je reprogramme la 29f400 de la voiture que doit je faire sur la 5p08 |
@ sebas974
si tu a des dumps deja testés tu peut les poster, moi aussi j'ai le meme cas sur une 306 merci |
Citation:
par rapport a ton type ce n'est pas une 90cv mais une 110 si tu met une gestion de 90cv ca va pas le faire confirme moi que c'est une 110 et je regarde ce que j'ai en calculo de 110 pour du 90cv j'ai une immo vierge origine peugeot recup sur un calculateur neuf bon courrage |
c est forcement une 110 en rhz c est obligatoire test ce dump il est pour ce moteur et met l anti déme que je t ai déjà envoyé
fab |
c'est bien une 110 mais il y avait un calculo de 90
je vais essayer tes fichier et je te met au courant merci MEHDI |
Citation:
|
Salut je ne comprend pas les 110 ont 2 condensateurs bleu
les 90 ont 1 condensateur bleu n'est ce pas?? Maintenant moi jai une rhz entre les mains on me dit que c'est une 110 jai recuperer sur une rhz un calculo et il y a un condensateur est ce normal et cest une voiture qui roule tous les jours |
c est pas obligatoire parceque les première 306 avait 2 condensateurs les 2.2 litres en HDI ouik on toute 2 condensateurs xcela est sur
fab |
est ce sur??car je l'ai pris dune rhz donc 110 et il y a un condenso a l'interieur
je mets un immo off sur la 5P08 et la 29F400 que tu ma fourni? |
yes et essaye j ai des calculos en rhz avec 1 seul condo
fab |
tu nous pas dit si cela fonctionne ton histoire
fab |
rien fab pas de solution je desespere
|
Tu as regarde ton moteur si c'est un 110 ou 90
si tu as trouve un calculo de 90 sur ta voiture, c'est peut etre parceque ton moteur a ete change aussi a vue d'oeil on ne les differencie pas, c'est au niveau du turbo qu'il faut regarder |
c'est un 110 SUR
ET LE CALCULO QUE JAI VIENS DUN 110 SUR |
envois moi ton calculo je vais l essayer sur une 110 Cv de 2001 et on pourra voir si cela vient de la adresse MP
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |