![]() |
merci baucoup
|
bonjour les amis impossible de se connecter via le lien que faire? merci
|
Salut j'ai un message d'erreur Windows "le programme a cessé de fonctionner" :(
|
merci ced pour le partage cedersan
|
Bonjour,
puis merci pour le partage. une question très bête de ma part, le logicielle on l'utilise avec quelle câble? cordialement. |
merci infinement cedrsan, pour le partage, vous etes un grand genie
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer le soft. j'ai toujours le meme message d'erreur. quelqu'un aurait il une idée ? merci d'avance. |
Citation:
le soft te permettra de faire tom immo off puis tu le reinject dans l'eeprom pour enfin le ressouder. avec certain calculateur tu peux lire directement le dump en OBD si le ECU n'est pas bloquer. |
Bonjour, quand je déplace les 2 fichiers du patch dans c: cartool l'application cartool disparait et je ne peu plus lancer le programme ??
|
Citation:
tu ai sur quel system d'exploitation? a tu pensé à désactivé ton anti virus? |
je cherche la version 3.5
|
Salut tlm,
J'ai voulu tester ça, j'ai copié les fichiers dans c:/cartool, et au moment de l'ouvrir ça lance le loader puis "F a cessé de fonctionner" avec les détails suivants : Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: la.dat Version de l’application: 3.0.0.0 Horodatage de l’application: 00000000 Nom du module par défaut: FTD2XX.dll_unloaded Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 4bb20aa5 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 05e44f62 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: 0a9e Information supplémentaire n°*2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n°*3: 0a9e Information supplémentaire n°*4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Une idée? Merci! |
Citation:
|
slt tous le monde , existe il un autre lien pour le telecharger pck je n arrive pas merci bien a vous
|
cartool 3.0f
1 pièce(s) jointe(s)
s'il vous plait vous me aider a resoudre ce probleme
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |