![]() |
bonsoir a tous
merci Angels59 pour le fichier mais pour ce qui est de la 95p08 faut il la flasher ou la supprimer de l'ECU ? merci |
ni l'un ni l'autre , tu la touche pas , juste la flash
|
bonjour a tous
Merci Breizhelec pour ton aide mais sur ce type de ECU les infos sur le 95p08 ne sont pas destines au systeme immo? Peut tu de dire si ce flash est bon au pas j'ai l impression que il manque des trucs Merci |
les voilas
|
Citation:
|
je ne peut pas le mettres car ils sont deja sur la discussion
|
Merci Breizhelec
je vais refaire un essai car hier ca na pas marcher j'ai meme changer de ECU j'ai mis avec une autre ref: mais rien il ne demarre pas!!! Je tien au courant Merci a tous |
a tu un réel problème d'antidemarrage ? peut être autre chose ...
|
oui le gars a perdu les clefs et le probleme c'est que il avait deja eter changer donc code clef et anti demarrage impossible a trouver,et ce matin j'ai injecter le fichier de la 1°page et au 1° coup de demarrage elle tousse mais ne demarre pas maintenant j'accede avec pp2000 codage injecteur tout, la pompe de gavage elle se me en marche mais pas de demarrage .
je ne sais plus quoi faire!!!! il y a t'il des differences sur les boitiers ref:0281 010 929 et 0281 010 486? HEEELLLPPPP:13: |
salut a tous encore une fois
quelqu'un peut me faire un immo off sur le flash que j'ai poster sur la 1° page car j'ai essayer avec celui de dell66 et ca na pas marché et j'ai tester avec UNIVERSAL IMMO et ca deforme le flash les valores au diag sont fausses et donc ca demarre pas Merci a tous |
j'ai reussi a extraire les refs:
Ref Plan: 1351215080 Ref Hw: 0281 010 929 Ref Sw: 1037376534 Version Sw: C145 code ISO: FD86898061 Boxer 2.8hdi M1 / grille chauffante/EGR/ Debimetre ces infos ont été prises avec PP2000 Merci encore |
et quand il tousse , comment sont les paramètres ? que manque t'il ?
|
j'ai juste vu les rpm j'ai pas fait attention aux autres parametres,par contre j'ai toujour le defaut immo qui sort
|
tu a debrancher l'immo box avant ?
|
oui et je ne pas rebrancher!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |