![]() |
Bonjour extraire le dump de ton dash je te donne ton pin a 100%
a+ |
Dump EEPROM
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai extrais ceux de la 24c02 et la 93c56a. |
Citation:
pin code : 3526 |
merci
Citation:
Je te remercie Arougafsa, je fais le tes ce lundi je te tiens au courant de suite ! |
salut tester avec ce code 2047 et en cas de fonctioner pas ressaye de taper le 0 enpremiere de code pin et quan ça marche pas lire le dump de compteur pour je te donne l code pin
|
desole c'est tu as polo de modéle 2001 c'est sur et certain que le code pin et porté par l immobox faire de lire l eeprom 24c08 et je te donne le pin
|
Citation:
Le fichier compteur.rar comporte le dump des 2 eeproms. |
Compteur BOO 1J0920 805
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Le 24 C02 en haut à gauche et le 93C56 en bas à gauche on ne distingue plus tres bien l'ecriture. Avez vous la méthode complete pour immo off sur ce modele ? |
Citation:
|
Merci
Citation:
J'avais tester avec Vag11.11 mais cela ne fonctionnais pas. En utilisant VagTacho , il me dit code pin correct :14: ensuite je fais effacer les ancienne clefs et mettre a jour. A partir de la nickel la voiture redémarre ! 15 minutes plus tard je réessaye et pareil impossible. Je refais la manip et c'est de nouveau fonctionnel. D’où peu provenir le problème selon vous ? Ce ne serait pas la puce en verre qui en est la cause ? "VW CAN System ID48 Glass Chip " En débranchant la batterie ou le tacho même symptôme. |
[QUOTE= je fais effacer les ancienne clefs et mettre a jour.
[/QUOTE] Bonjour tu parle des clefs pas un seul clé ? le problème existe avec tous les clés ? A+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |