![]() |
|
5p08
1 pièce(s) jointe(s)
voici un off que j'ai fait si quelqu'un peut me dire si c'est ok c la 5p08 !
|
immo off
salut karera1
je comparer les deux fichiers ils sont complètement différents le mien para-port au tien celui que je te envoyer je fait un remove sur ECUSERVER il me parait pas mal il me reste un vergin si il te le faut fait moi signe. |
je crois avoir trouve ton pin : 77766 essaie et dis moi stp
|
c un edc15c7 immo off seulement sur flash poste ton dump je te ferais un off 100% ok
|
salut a tous renverssement totale de situation au derniere nouvelle je n'arrive pas a extraire la flash j'ai remonter le calculateur et essayer par obd ca ne le fait pas enssuite le garagiste ou se trouve le boxer me dit qu'il y a eu un immo off qui a été fait par un autre gars ont l'appel il me dit qu'il la faite sur la flash et que ce calculateur en question il ont essayer sur un autre boxer et qu'il marchait donc calculateur a ecarter si je puis dire ce que j'ai fait j'ai demarrer ecouter la pompe de gavage il fonctionne au bout de 8 seconde le moteur s'arrete ainssi que la pompe de gavage alors je l'ai brancher en direct le moteur s'arrete toujours je regarde la boite porte fusible ainssi que les relais il y a un relais bitron le T10 qui fait clac et le moteur s'arrete j'en deduit que le probleme et une coupure de gazoile alors au diag :
default bsi : -default fugitif ligne de communication avec le calculateur contrôle moteur absence de communication sur ligne w -default fugitif transpondeur absent -default fugitif tenssion batterie valeur trop faible default calculateur: -default permanent antidemarrage code code errone -default fugitif surveillance haute pression gazole coherence -default fugitif groupe motoventilateur 2 (petite vitesse groupe motoventilateur) circuit ouvert ou court circuit a la masse -default fugitif signale pression gazole court circuit au plus ou circuit ouvert -default fugitif prechauffage air admission (boitier de prechauffage)court circuit au plus voila ce que j'otient au pps ! |
donc le immo off du gars n'est pas bon
|
non il et bon puisque le calculateur a été essayer sur un autre boxer et celui ci aurait bien tourner sans mode degrader ou autre !
|
non puisque j'en ai fait plein
son camion il n'a pas buggé car son transpondeur est resté branché et qu'il avait la clé lié au transpondeur sinon on n'aurait pas ceci default calculateur: -default permanent antidemarrage code code errone perso j'ai diag des centaines de ducato et jamais sur un off j'ai eut ce code ... |
je me demande si c le regulateur de la pompe hp le desactivateur 3 piston ou le capteur rampe qui deconne ?
j'ai demonter le porte fusible j'ai vue que il a déjà été ouvert il y a des broches metalique une été mal placer et il manque deux petite broche pour un petit fusible ! |
ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi je n'arrive pas a extraire cette flash afin de verifier moi j'essaye avec le fg tech galletto j'y arrive pas lui laurais extrait avec mpps 13.2
|
quelqu'un aurait il le boot mode exacte de ce model
|
au faite meme la centralisation ne marche pas ! j'ai mis des pile neuve essayer une sycronisation par le neiman ca veut pas !
|
rebonjour a tous donc probleme resolue ca venait de plusieurs chose mais pas du calculo il y avait de la salete dans la pompe de gavage donc nettoyage ca fait comme du sable ou bien du papier carton dissous il y en avait dans le filtre a gazoile dans le capteur de pression rampe et dans le regulateur de pression pompe hp mais en plus le regulateur de pompe hp était hs je precise il y a un filtre avec tige les joint d'etancheite était endommager pour les petits joint et il manquait le grand joint donc remplacement complet de ce regulateur et le tous ok j'ai demmarrer le boxer rouler avec avec nickel
merci a tous ceux qui mon aider ! sujet closed closed closed |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |
|