![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici un off que j'ai fait si quelqu'un peut me dire si c'est ok c la 5p08 !
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut karera1
je comparer les deux fichiers ils sont complètement différents le mien para-port au tien celui que je te envoyer je fait un remove sur ECUSERVER il me parait pas mal il me reste un vergin si il te le faut fait moi signe. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | karera 1 (22/04/2014) |
![]() |
#48 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois avoir trouve ton pin : 77766 essaie et dis moi stp
The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | karera 1 (22/04/2014) |
![]() |
#49 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c un edc15c7 immo off seulement sur flash poste ton dump je te ferais un off 100% ok
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smt For This Useful Post: | karera 1 (22/04/2014) |
![]() |
#50 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous renverssement totale de situation au derniere nouvelle je n'arrive pas a extraire la flash j'ai remonter le calculateur et essayer par obd ca ne le fait pas enssuite le garagiste ou se trouve le boxer me dit qu'il y a eu un immo off qui a été fait par un autre gars ont l'appel il me dit qu'il la faite sur la flash et que ce calculateur en question il ont essayer sur un autre boxer et qu'il marchait donc calculateur a ecarter si je puis dire ce que j'ai fait j'ai demarrer ecouter la pompe de gavage il fonctionne au bout de 8 seconde le moteur s'arrete ainssi que la pompe de gavage alors je l'ai brancher en direct le moteur s'arrete toujours je regarde la boite porte fusible ainssi que les relais il y a un relais bitron le T10 qui fait clac et le moteur s'arrete j'en deduit que le probleme et une coupure de gazoile alors au diag :
default bsi : -default fugitif ligne de communication avec le calculateur contrôle moteur absence de communication sur ligne w -default fugitif transpondeur absent -default fugitif tenssion batterie valeur trop faible default calculateur: -default permanent antidemarrage code code errone -default fugitif surveillance haute pression gazole coherence -default fugitif groupe motoventilateur 2 (petite vitesse groupe motoventilateur) circuit ouvert ou court circuit a la masse -default fugitif signale pression gazole court circuit au plus ou circuit ouvert -default fugitif prechauffage air admission (boitier de prechauffage)court circuit au plus voila ce que j'otient au pps !
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc le immo off du gars n'est pas bon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
T-E master
![]()
non il et bon puisque le calculateur a été essayer sur un autre boxer et celui ci aurait bien tourner sans mode degrader ou autre !
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non puisque j'en ai fait plein
son camion il n'a pas buggé car son transpondeur est resté branché et qu'il avait la clé lié au transpondeur sinon on n'aurait pas ceci default calculateur: -default permanent antidemarrage code code errone perso j'ai diag des centaines de ducato et jamais sur un off j'ai eut ce code ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | karera 1 (22/04/2014) |
![]() |
#54 |
T-E master
![]()
je me demande si c le regulateur de la pompe hp le desactivateur 3 piston ou le capteur rampe qui deconne ?
j'ai demonter le porte fusible j'ai vue que il a déjà été ouvert il y a des broches metalique une été mal placer et il manque deux petite broche pour un petit fusible !
![]() |
#55 |
T-E master
![]()
ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi je n'arrive pas a extraire cette flash afin de verifier moi j'essaye avec le fg tech galletto j'y arrive pas lui laurais extrait avec mpps 13.2
![]() |
#56 |
T-E master
![]()
quelqu'un aurait il le boot mode exacte de ce model
![]() |
#57 |
T-E master
![]()
au faite meme la centralisation ne marche pas ! j'ai mis des pile neuve essayer une sycronisation par le neiman ca veut pas !
![]() |
#58 |
T-E master
![]()
rebonjour a tous donc probleme resolue ca venait de plusieurs chose mais pas du calculo il y avait de la salete dans la pompe de gavage donc nettoyage ca fait comme du sable ou bien du papier carton dissous il y en avait dans le filtre a gazoile dans le capteur de pression rampe et dans le regulateur de pression pompe hp mais en plus le regulateur de pompe hp était hs je precise il y a un filtre avec tige les joint d'etancheite était endommager pour les petits joint et il manquait le grand joint donc remplacement complet de ce regulateur et le tous ok j'ai demmarrer le boxer rouler avec avec nickel
merci a tous ceux qui mon aider ! sujet ![]() ![]() ![]()
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
info immo 5p08 et/ou flash sur bosch edc15c2 | motard_21130 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 06/08/2013 14h46 |
Immo OFF 5P08 Bosch 0281001934 | djemai | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 26/04/2013 09h05 |
besoin immo off sur ce calculateur bosch ME7.4.6 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 31/08/2012 18h13 |
Besoin immo off ecu audi bosch ME7.1.1 | electroauto | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 01/01/2012 10h45 |