![]() |
salut à tous ,
pourquoi vous interressé vous tous à renault explorer, il y a des machines bien plus évolué, bien que je respect le travail d'enigma sur ca machine, mais il est un peu en retard , il y a sur le commerce des machines pour clio3 , modus , koleos, megane3 laguna3... ( toutes les cartes noires ) dispo pour 1500€, elle sont déja sur le marché depuis 8 mois environ . Sinon y a des machines multimarque très performante pour 3000€. |
le produit a 990e lui programme 4 clef quand mémé car après avoir annuler les clef c est bien si tu les a pour reprogrammer avec autre chose mai si tu na pas les clef d origine et que tu fait une carte pour dépanner avec ton produit tu ne pourra jamais programmer plus de 1 seul carte donc c est un choix a faire aussi et une utilisation a bien choisir quoi quil en soit les 2 sont de très bon produit mai 1 1 seul carte en auto detect l autre plusieurs et possibilité de reprogrammer les carte d origine par la suite aussi donc a réfléchir
et bonne année :coolgleamA: |
ok mai explorer avec usb donc pc pareille autre utilisateur encore superdiag.com travaille aussi sur leur updat et il avait deja corriger des beug d avant tout avance il faux juste laisser du temps mes ton produit est bon aussi teste cest vrais que pour une seul cest le top 100% WORK
|
est ce que le modele pour les dernieres renault(CLIO3 MODUS TWINGO2 KOLEOS) est envisagé enigma?
|
les etude sont en cour pour clio 3 a clef clio 3 a carte megane3 et laguna3
bien sur ce n est que une question de temps <de travaille et développement aussi> mes tous travaille déjà dessus depuis longtemps |
vivement la machine je l'attend avec impatience
Citation:
as tu essayé de demander le soft ou une demo ou des captures d'image du logiciel pour confirmer? |
renault explorer
Citation:
prudence |
bonjour
renault explorer 1.5 s'installe bien mais ne demarre pas a cause d'une dll peut etre que quelq'un de plus doué que moi peut résoudre ce problème pas en MP |
j'ai déja effectué cela ayant trouvé le dll sur le net mais à chaque fois
il affiche le message suivant: "the ordinal 11 could not be located in the dynamic link library FTD2XX.dll" de toute façon je laisse tomber si aucune interface n'est utilisable mis a part l'ori merci d'avoir répondu |
autokey
la aussi tu peux le trouver d'apres ce que g vu.
|
Vraiment intéressant de voir des postes vieux de 7 ans avec des gars vendant plus de 2000€ un lecteur de code APV !
Surtout le passage 23 ? une seule carte ... et DE NUIT ! |
Citation:
Tu peux tenir au courant dès que tu trouve merci. |
Citation:
|
Citation:
Cdlt |
Citation:
peu de temps apres les ventes sont montés en fleche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |