![]() |
Citation:
c'est bien le calculateur dans la boite noir sous le capot |
1 pièce(s) jointe(s)
ta lecture est mauvaise il y a un problème essaye cela et poste la réponse
fab |
a propos tu as quoi comme programmateur choisi bien la 5p08
fab |
Citation:
dans le digi j'ai choisi 95p08 c'est l'equivalent d'apres ce que j'ai vu sur le site |
salut A-M-s change ton eeprom et injecté le dump on off puis nettoyer bien les pinne du soudure (problème soudure) BONNE COURAGE
|
Citation:
est-ce bien celui de la 5p08c3 ?? et tu ma dit que j'ai fait une mauvaise lecture ? donc avec le digimaster sa va pas ?? merci |
oui le mien est bon il fonctionne pour 5p08, tu a un problème de lecture change de lecteur ou essaye une autre eprom
fab |
Citation:
j'ai 93c66 , 9h5179d, 25010 et ou trouver la 29f400bt merci |
tu ne peux pas la remplacer met une 5P08 la 29f est de l autre coté de la carte
fab |
Citation:
sinon le dump que tu ma envoyer je peux le reecrire avec le digi ? |
oui c est un Bin pas de soucis
fab |
Citation:
donc pour ton fichier si je le met en .yhf sa va passer ? autrement immokiller arrive a lire les fichier yhf |
oui il arrive a lire parceque le volume correspond, par contre achète toi un vrai programmateur, tu peux toujour relire ton fichier avec ton digi en bin tu verra si cela correspond
fab |
Citation:
pour le programmateur tu me conseil quoi ? willem usb, seeprog, upausb, si possible un programmateur qui peut faire aussi la m35080 |
un seeprog ne fais principalement que les eproms serie cela va bien, après tu peux aller dans la boutique de amine un wellom va bien, après un willem reste du matos pas chère, un upa fait les eprom serie et les micros processeur par contre pas de 29f après un beeprog est parfait, moi j ai un baxtronic et un wellom
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |