![]() |
salut,il fraudais avant de pouvoir aidez les autre savoir de quoi on parle sur les ford,le systeme antidem est dans le compteur essaie plutôt de résoudre ton problème de dialogue entre le PCM et le COMPTEUR
|
salut a tous
bej974 j'ai changer le compteur et je l'ai reprogrammer avec les infos du vieux mais rien ne marche |
salut a tous
juste pour info il faut faire immo off sur le flash ou sur eprom 95p08? Merci |
salut a tous
maintenant j'arrive a communiquer avec l'ecu une fois immo off avec volta mais toujours pas de signal de demarreur et voyant anti-dem qui clignote rapidement, mais je n'ai plus les ---- sur le compteur , et toujours pas de communication can ECU-Compteur, quelqun a une idée? merci |
Et avais essayer le soft d amine il fonctionne bien sur vierge ou sinon j ai petit soft.qui marche a merveille sur edc16c34 psa immo off. Deja essayer au top .
|
Pour info, sur ford la clef est authentifiée par le compteur ensuite c'est validé au niveau du calculateur moteur ensuite le code antidemarrage change puis le calculateur moteur deverouille le démarreur et enfin ça prechauffe et on peut demarrer, idem sur mazda.
|
salut rohjat as tu deja essayer sur ford car c est pas le meme que psa il me semble que sur focus que vierge si tu me confirmé merci
|
salut rohjat pour immo off tu as essayer edc16c34 sur focus car sur psa pas de souci mais sur focus tu peu le confirme merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |