![]() |
Citation:
tu as fait le vierge avec le dump que je t'ai envoyer ou tu l'avais deja ? donc si il est vierge je vais pouvoir reappairé ? |
1 pièce(s) jointe(s)
ok voici ton vierge pour la 95040
meme pass poste le resultat |
Citation:
parceque j'essaye de les comparer je suis perdu |
Citation:
ton pin code origine NMGG et kms 404172 normalement sa doit marcher A+ |
j'ai pas besoin pour la bsi car je connais le code
donc la j'ai injecter le 95160 de l'ecu, je vais essayer et je te tiens au courant |
Citation:
je t'ai envoyer deux fichier un vierge et un off pour la 95160 du calculateur moteur et je viens de t'envoyer un vierge 95040 pour le BSI |
Le 95040 c'est pour moi .looool. Ce n'est pas pour flyshaolin
|
est ce que je peux avoir le pass par mp.merci
|
Citation:
|
Citation:
donc j'ai remit le calculateur, j'ai remis le code a 4 chiffre, a la fin il me demande de faire l'appairage mais il met appairage impossible ; verifiez la liaison CAN entre le CMM et le BSI je dois faire quoi ?? |
Citation:
|
Citation:
apres avoir injecter le fichier vierge que tu ma fait, j'ai fait le telecodage, donc j'ai mis le code sur la carte a 4 chiffres, il la bien reconnu ensuite il me demande de faire l'appairage et c'est la qu'il met : appairage impossible ; verifiez la liaison CAN entre le CMM et le BSI jai voulu refaire le telecodage et il reste 2 essais. donc comment il faut faire ? |
vérifier le telecodage du calculateur peut être ya une option du calculateur avec ou sans BSI
|
Citation:
mais le probleme vient pas du fait que dans la bsi, c'est ecrit deja appairé, il faut peut etre mettre vierge les deux ? |
ok si tu veut poste le dump du ton BSI je te fait un vierge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |