![]() |
veux tu me reloader ton files parce qu'il un probleme a chaque fois que je l'ouvre!!!mon ami
|
je viens de telecharger et de decompacter le fichier avec winrar sans probleme.
utilise winrar et n oublie pas le password . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=31448 |
salut Paulodoria
Desolé pour le retour mon ami,en effet suis coupé d'internet depuis ces temps la;maintenant c reglé,TON OFF A MARCHER NICKEL sirus 32 1.4 16s Merci Rayad |
il ya une autre solution pour mettre immo off in cette ecu s32n
dans liens 4000 et 8000 en ta 29F200 chip mette FF et couper line pin 58° = immo off 100% :) |
fethidiag
1 pièce(s) jointe(s)
salut a vous moi j ai TWINGO pb antidemarage sirus 32 voici mon dump or aider moi svp
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
Tested solution on 1.2 8V D7F engine( twingo and clio have same engine) CUT PIN 58... |
apres avoir mettre en FFFFF tous les lignes 4000-8000,il faut voir le checksum!!pour que le moteur demarre!!
|
comment brancher carprog v07.28 avec sirius 32
|
salut
salut
esque je peus avoir le mot de passé pour le fichier Sirius 32 n j ai une cassette Sirius 32 N S110114000 B J AI BESOIN IMMO OFF J AI ESSAYER PLUSIEUR FICHIER IMMO OFF ET J AI COUPER FILS 58 ROSE MAIS CA DEMARE PAS . MERCI SI TU SOLUTION POUR CETTE TYPE DE CASSETTE OFF BIE TESTER. CDLT |
1 message par an,tout va bien?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |