![]() |
Pas de soucis je le prend pas mal
Je donne juste c est solutions qui sont fonctionnelle après c est a adapté a chaque cas pour les mini j ais galèrer pour trouvé l autre n est pas de moi mes les deux fonctionne a 100% |
Bon pour toi c est différent c est bien une 93 c 46
Lecture en 8 bits post le dump |
Ou tu mets des 00000 a la ligne 010 colonne 00 a 03
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ok, merci
voila donc ma lecture 8bits 93C46 Je joint le fichier modifié selon tes instructions pour confirmation meme si ca parait relativement clair. |
C est ça il y a plus qu'à essayé et espérer lol
|
Je teste ca des que j ai trouver la procedure pour avoir l alim demarreur etc...
|
Ok juste une question c est quoi ton boîtier mems2 ,un 3 ou un mkc?
2 broches gris / noir ou noir/ rouge? |
Mems.1.9 une seule prise
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ok ancienne génération avec la dépression a côté de la broche ?
Si c'est le cas voilà ce qu'il te faut coupe la pin 13 avant de re branché ton ecu Tien au jus @+ |
Oui c est ancienne generation
Par contre je suis sur l ipad la donc je ne peut pas ouvrir l archive pour voir si il y a autre chose que le fichier de la 93c46. parce qu en fait j ai deja couper le pin 13 et j avais mis ce fichier la avant que tu m indiques la marche a suivre. Du coup j ai mis celui avec ta methode des 00. J ai tester vite fait samedi avec ta methode "00" et je n avais malhereusement pas de demarreur, je crois qu il faut shunter au niveau du relais double a cote ou un truc dans le genre. |
Je l ai donc ouvert sur pc et effectivement c est bien le fichier que j avais.
Si tu as des infos sur le reste de la procedure ou si il faut juste shunter le double relais qui est a coté ( d apres le schema electrique je pense que oui sachant qu il semble gerer alim ecu, demarreur, pompe et je sais plus le dernier) |
Ok regarde dans le fichier rover que j ais posté tu as une image de la broche avec le schut ;)
|
petit retour tardif suite a une mise de cote du chantier; Donc l immo off est OK pour l ecu
par contre pour le shunt de l alarme ca n as pas fonctionné mais je n ai pas beaucoup insisté vu que je me suis rendu compte qu une fois sur cent la telecommande vpoulait bien fonctionner. Du coup j en ai pris une d occasion et j ai swapper . Tout fonctionne a merveille. merci pour l aide |
1 pièce(s) jointe(s)
bonojurs je doit faire a meme chose ,sur 1 broche noire avec capteur de pression a cote monter sur rover ref:mkc104112
j'ai lu la 93c46 en 16 b , ci joint mon dump quelqu'un peut m'aider? merci |
SALUTATION
rover ok mais quoi ???? le MKC est monter chez rover de la mini a la rover 75 en l'occurrence tu parle de 1 broche et dépression........pour moi rover 45 ??? mais quel année ? ps :ta lecture est bonne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51. |