![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis je cherche un ecu vierge sirius ref 8200214973 pour clio 2 1.6 16v sinon y a il des compatibilités avec d'autre ecu sirius si je mets un flash qui correspond mon ecu merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tu parle d'un sirius 34 poste le dump de la flash 29F400
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | ryosaeba (22/08/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
enfaite la clio 2 n'a pas d'ecu le client l'avait confier à un garage pour qu'il le lui remplace mais il la lui a redonné comme ca sans ecu donc moi j'ai pris le vehicule et je dois trouver une solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir la solution c'est d'avoir un autre calculateur sirius 34 et si tu es équipé d'un programmeur fait poster le dump de la flash 29f400 je te fait un off ou bien un vierge si tu veut .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | ryosaeba (22/08/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
c'est noté j en cherche un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
voici le dump si possible un off et quelle pin dois je couper ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
sinon avec quel soft je peux le faire ? j'ai lu sur le forum que ecuvonix ne le fait pas très bien quel est votre avis ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
si voyant antidem est en fix ,( ça veut dire s'il prend la clé) tu met juste vierge et c'est parti( et pour metre virge je l'ai un foi ça avec meucci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
si je mets vierge il faut recoder avec la clip ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
no ça ce fait automatiquement en premiere contacte.
testé sur sirius34 et 32 avec meucci ( pour moi ca a marché. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | ryosaeba (29/08/2014) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
ok juste une question quand je mets un ecu sur clio 2 et le bouton antidem reste rouge cela veut dire qu'il n ya pas de comm avec l'ecu ? avec la clip j'ai pas de com injection, hors j'ai tout vérifié tous les fusibles relais faisseau tous mais tj pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si c'est une Clio II pase I trouve le calculo et je te transmet la manière de faire le vierge avec la clip par l'obd a une seul condition d'avoir l'identification du véhicule d'ou vient le calculo de recup ( en mp bien entendue et avec l’accord des responsables du forum) merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
salut non j'ai pas ça sinon mon soucis c'est que la clio ne reconnait pas le calculateur malgres que j'ai remplacé tous les fusibles relais et tout contrôler don meme avec la clip je ne peux pas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|