![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
coucou me revoila... ( ( 5 mois appres )
Bon Le client ( ou plutot le client du client ) souhaitait reperndre son vito comme ca sans kilometrage compteur et sans esp . Le probleme est que le client a vendu son vito . Et que le nouveau client lui , veut avoir le kilometrage et un esp qui fonctionne . Donc me voila de nouveau revenu sur mon probleme. Pour rapel: l'ecu ( edc16) et l'elv et l'esi avec la clée ont été changé par un ocas . Le probleme est le compteur affiche le kilometrage 1 seconde puis j'ai des pointillé a la place ( j'ai pourtant syncronisé le kilometrage avec Abrites et il s'est bien enrejistré). L'autre probleme , c'est que j'ai l'esp allumé en permanence>"defaut codage variant". Je supose que le décalage de codage entre ECU moteur et l'esp et compteur pose ces problemes. Donc voila , je voudrais essayer de déplacer seulement la parti du fichier de l'eprom qui concerne l'imo dans l'autre . Pour garder tout le reste du codage : numéro serie , kilom.....d'origine C'est faisable ?? |
Ou alors , il faut que je travail sur le module abs pour trouver la variante qui correspond et que d'un autre coté , j'arrive a débloquer l'affichage compteur ..La mouisse cette histoire
|
slt
j'ai une w220 2001 qui avais beaucoup des probleme 1 codage variante +++++++++ et c'est defaut est parti quand je mis des codage dans ecu+ ezs ou esi ( je sais pas comme sur ce model) je l'ai fait avec mb c3 . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |