![]() |
tu veux que je rentre le code de depannage deja sur clio 2 je c est meme pas si tu peut sans le clip apres je vois pas a quoi sa va servir vu que le bsi a pas le meme codage que le calculateur
|
re je suis pas la pour raconte n'importe quoi je te dit trouve la méthode pour rentre le code secret en l'occurrence sur Clio c avec le bouton verrouillage a cote du cendrier trouve sur le fofo déjà poste le PDF antidémarrage Renault 2008 tu aura la methode ton ecu d'occasion va reprendre le code ori de ta voiture je l'ai fait a plusieur reprise donc certain que cela fonctionne
|
la clio c est un model 1998
|
desoler jai pas vu clio 2 cherche le pdf citer y'a peu etre une procedure
|
salut tu as deux méthodes simples Premiere ou tu rendre le code de depannage(Renault) avec le dac (bouton sur le comodo essuie glace ) après démarrage tu coupe la pin 30 pour "safir2 35 pin" et la pin 37 pour "safir2 55 pin"......Deuxième méthode du petit tournevis ou tu viens court-circuité l'eprom de '21 jusqu'a 29' faire des vas et viens entre 21 et 29 jusqu’à entendre les relais collés après démarrage puis tu coupe la pin 30 pour "safir2 35 pin" et la pin 37 pour "safir2 55 pin" . Des fois il faut insister pour la deuxième.
|
salut à tous, j'ai un problème d'immo sur une Twingo boitier safir2 55pin! Ou trouver le code de dépannage ou bien comment faire avec le clip si il y a une méthode? merci à vous
|
salut
je me bat avec un safir 2 depuis hier,immo fait la voiture demarre part et au bout de quelques Km elle cale ou redemarre pas...j' |
j'ai tout essayé...ce qui est bizarre c'est que la voiture roule un temps.....avez vous une idee svp?
c'est un 55 pin merci |
salut l'ami tu as coupé le pin de l'immo ?
|
oui pin 37
|
Nickel c'est bien ça
|
|
Je confirme pour SAFIR 2
avec 35 PIN couper le pin 30 avec 55 PIN couper le pin 37 et avec PLCC 27C512 et PLCC 28F512 Mettre a la masse le pin 23 5 secondes, le pin 22 5 secondes et ensuite le pin 21 5 secondes , on entend un bruit et il n'y a plus qu'à démarrer ! |
svp La ligne immo à couper cest ou dans le boitier ecu ou dans leprom ?
|
La ligne immo à couper c'est sur le pin du connecteur de l'ECU ou le fil sur le faisceau qui en sort.
Les pins à mettre à la masse par contre c'est ceux de l'Eeprom PS : évite de poser la même question sur plusieurs sujets, on aime pas ça sur TE et dans tous les forums en général d'ailleurs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |