![]() |
merci pour l'immo off encore amrougafsa
diagnosis29 a injecter ta carto , merci a lui! il ya de l'allumage maintenant, mais ça veut toujours pas démarrer! donc on se demande si c'est la bonne cartographie je vois 1,2 c'est pour 1,2l ,non?. la c'est un 1,4L diagnosis29 pense que c'est la carto qui n'est pas compatible quelqu'un a une carto 1,4 off sirius 32 svp pour nous dépanner merci d'avance |
1,4 litre renault 16 soupapes
merci |
ou autre solution
diagnosis ayant la carto d'origine, cherchons volontaire pour faire un off au cours de la journée de demain ou d'expliquer a diagnosis 29 quel logiciel peut faire le off merci |
salut tizef tu as vu cette vidéo http://youtu.be/XR5_yn4p044
@ |
Citation:
Oui j'ai déjà vu que immokiller le faisait mais est ce que c'est vraiment fonctionnel ? Si quelqu'un peut confirmer ! Merci d'avance A* |
salut mod, tu connais "Renault immo 1.3 "
jamais testé pour moi je fait pas d'immo ! http://ml9c6eudxv.1fichier.com/ pass ds ta boite @+ |
tu as peut-être autre chose tizef, ca aurai du démarrer mm sans le off
fait un diag @+ |
oui j'en ai parlé au proprio tout a l'heure
ce moteur avait cassé sa courroie de distribution il a acheter le kit renault de calage , pour lui c'est bon j'aurai testé les compressions! |
Citation:
avec l'immo off , il y a maintenant plus de soucis , au diag , " antidémarrage désactivé " le soucis est que la carto injectée est pour un 1.2 8V et la le moteur est un 1.4 16V ,ça tousse mais ne démarre pas ! il me faudrait un dump off pour sirius32 1.4 16V ou me dire quel logiciel est efficace 100% pour un off sur le dump de la 29f200BB d'origine , j'ai pas envie de la déssouder 36 fois :d Merci d'avance a tous ce qui peuvent renseigner a ce sujet A+ * |
post le dump du 1.4 ca devrait suffire
tizef tu doit avoir la broche obd sur ton nouveau faisceau, passe au clip !! pour la carto c clair ca va pas le faire !! 1.2 8 V pour un 1.4 en 16 lol @++ |
Bonjour tous ,
Voici le dump origine de la 29f200BB ( renault megane 1.4 16V - sirius32 ) si quelqu'un a un off fiable ou me dire avec quel logiciel modifier ? Merci d'avance http://ahp.li/2552b96bd803cdb9efc8.rar bonne journée :yo: * |
QUOTE=diagnosis29;233807]Hello jphp,
Oui j'ai déjà vu que immokiller le faisait mais est ce que c'est vraiment fonctionnel ? Si quelqu'un peut confirmer ! Merci d'avance Oui immokiller marche bien sur sirius 32 mais il faut corriger le checksum. A*[/QUOTE] |
Citation:
Hello, Merci pour ta réponse , avec quoi tu calcul le checksum la dessus ? merci d'avance * |
Ton fichier off obtenu avec immokiller passe le sous winols il va corriger le checksum
|
1 pièce(s) jointe(s)
@ tous winols ne trouve pas ??
voila un off non testé, checs a calculer sans garanti aucunes Pièce jointe 24780 bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31. |