![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je vous explique ma situation! J'ai mon calculateur de ma audi a6 2l5 tdi 180ch qui a cramé ![]() Donc j'ai acheter un calculateur d'occasion, même référence. Donc j'ai récupéré mon fichier de mon calculateur cramé avec FGTech, puis ecrit sur l'autre calculateur. tout a fonctionné parfaitement au niveaux reprogrammation, mais quand je met la clé pour démarré, il y a immo qui clignote au conteur et ne démarre pas. Je doit faire un immo off sur la puce 24c04??? merci pour réponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non swap les 2 eeprom. Tu dessoude de l'ancien et soude le sur le nouveau
The Following User Says Thank You to danyparis For This Useful Post: | diagnosis29 (07/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ta réponse!
Le soucie et que la puce 29f400 et hs!! J'ai réussi a récupéré le fichier d'origine. J'ai reprogrammé le calculateur d'occasion que j'ai acheter. Et fait un immo off sur la 24c04. Mais malgré sa le véhicule ne démarre pas et la clef clignote au conteur. Es ce qu'il est possible que le calculateur n'est pas le bon?? ref d'origine ; bosch edc15vm+ D05 (4B2 907 401 J) ref nouveaux. bosch edc15vm+ D02 (4B2 907 401 E) merci pour vos réponse. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|