![]() |
merci pour vos reponse
|
Ok et pour modifier la 29f400 je récupère le fichier avec FGtech et je peut le modifier avec volta??
Mais le soucie est que je ne c'est pas modifier le checksum :( Il faut un programme pour le modifier automatiquement ?? Je croie winols mais je doit le commander . |
Citation:
|
merci angels59, mais mon bute est de réussir a le faire moi même :)
très gentille de ta part . grâce a vos réponses . |
Je vais essayer de le faire je vous tien informé ,
Il existe une pince qui se connecte directement sur la 5p08 pour la lire et qui évite de dessouder la puce , vous en penser quoi?? merci a vous.:o |
Citation:
|
Bonjour, La pince fonctionne très bien sur la 5p08 je le fait avec mon programmateur GQ-4X et sans problème, par contre sur certaines eeprom tu est obligé de dessouder sa passe en lecture et pas en programmation et d'autres tu débranche que le plus voila.
|
Citation:
Le flash avec volta pour le off ça ne va pas fonctionner. Si tu veut apprendre laisse peter p ou angel59 faire le off et après compare les fichiers. Voilà mon conseil. paulodoria. |
Super pour vos réponses. Je vais effectuer sa demain et je vous tien informée . bonne nuit tout le monde . a demain.
|
Je vais suivre ton conseille Paulodoria, merci, si jamais angel59 tu veux bien le faire je serai ravi.
Demain je poste mon fichier. Cordialement |
Citation:
|
Peut tu donner le numero exact ref. de ton ecu edc15 stp.
Merci. |
Bien sur . dsl du retard
bosch edc15c2 0 281 010 138 96 362 554 80. merci |
slt........
set inportent pour bon lécriture et écriture eeprom 5P08 vous pouvez lire en utilisant 25C080 ou M95080 regarde |
merci je vais voir sa , mais je possède un lecteur UPA-usb 1.3
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. |