![]() |
salut c est quoi comme megane qu elle motorisation et comme ecu
|
il l'a dit 1.6 de 2000 ....:(
soit tu a un diag et tu contrôle ton ecu et ton immo pour qu'on t'aide ou tu attend que ta voiture redemarre..... |
Si tu dis que tu vois avec le SBB, qu'une clé est affectée au véhicule et que la led antidem reste toujours éteinte, soit tu as un fusible de grillé, soit ton UCH a un problème de hardware (et la reprogrammée ne servira à rien).
C'est arrivé comment la panne ? |
salam l'ecu est un simens sirus 32,et si l'uch est en panne hard comme tu dit comment peut il comuniquer avec l'sbb!
|
Salut ferchichi, as tu contrôlé tous tes fusibles et en particulier celui de marche arrière et essuie glace arrière.
|
A tout hasard contrôle le contacteur de choc à proximité de la batterie.
|
Comme dis plus haut faire un contrôle avec clip.
Par hasard n aurait il pas gelée chez toi ces derniers jours? Si oui je te conseille de regarder tes fusibles de moteur d essuie glace car avec le gel ceux ci forcent pour arriver à se décoller et dans certains cas l uch beug et change de type tout seul. Dans ce cas brancher la clip, allé dans antidemarrage puis configuration et mettre le boîtier en type 2 ou 1 selon le modèle. |
ou tout simplement led HS....
Je pense que sans la clip, le nombre d’hypothèse risque d’être élevé. |
salut ta de quoi desoude resoude et lire une eproom je te file un off
dit moi si c est un model avec can ou sans can fil EN 58 ou pas comme sa tu seras fixe si elle demarre avec un off |
et si c est une 16V OU 8 valves
|
16 valves l'ecu avec can
|
,,, si vous devez faire un diagnostic complet avec CLIP,,, ne peut pas recevoir une assistance qualifiée,, sans savoir où est le problème :driving:
|
Citation:
Et comme le choix du transpondeur (type1 / type2) n'est pas le bon, à la mise du contact, la clé n'est pas reconnue et la led clignote à 4 hertzs. Mais dans tous les cas, la led clignote quand il y a juste la configuration qui a permutée. |
slt a tous
moi j'ai eu sur un megane ess le led s'allumer plus( fichier corompu) comment je sais pas . j'ai fini avec un autre dump ecu vierge nouvel clé |
on aresolu leprobleme on refait l'immo of et c ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |