![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je voulez remplacer le calculateur (bruler) de ma 405, il s'agit d'un IAW 8P.13 Seulement celui que j'ai acheter en casse auto, m'empêche de démarrer. Quelqu'un aurait t'il le fichier pour 27C512 qui faire un off sur le nouveau calculateur? "eeprom clock" je crois que c'est celui la... Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut dkaltoi,
tu peut lire et ecrire MCU Motorola 68HC11A1?
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonsoir, pas sous la main...
J'ai juste le willem pour lire ecrire la 27C512... j'ai pas fini mon montage pour la 68HC11A1. C'est pour cela que je voulez passer par l'eeprom.... merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1. programme un EPROM vierge 27C512 avec le fichier joint. 2.Retirer l'eprom originale et remplacer par celui reprogrammé. 3.Brancher l'ecu 4.Mettez le contact pendant 30 secondes 5.Couper le contact et mettre l'EEPROM original 6.pour un immo off totale debrancher l'immobox. le pass dans ta boite.
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci j'essaye ca tous de suite,
Par contre j'ai pas vu d'immobox sur la 405, j'ai chercher partout , rien. Ma 405 n'avait pas d'antidémarrage je pense...le IAW que j'ai acheter si.. Bref je te tien informer. Re, Temps qu'on y est .. As tu deja essayer le soft PCBUG pour lire les 68hc ??? J'ai presque fini le montage. Dommage, je n'arrive pas à télécharger le fichier... Peut etre que sa marchera demain. merci encore Bonsoir, Bon juste pour vous dire que ca marche !! Merci beaucoup Dernière modification par cedrsan ; 08/02/2015 à 23h32. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|