![]() |
Off
1 pièce(s) jointe(s)
salut tien un off sirius 32 16V 1.6
|
boujour a tous
j'ai un petit probleme avec le programme et le boitier que j'ai acheter je ne peut pas faire une lecture 29F200.le boitier que j'ai acheter xprog 5.50 ma quetion est ! avec quel boitier on peut fraire une lecture du 29F200? j'ai trouver ceci MiniPro TL866A est ce que il est bien ou un autre a conseiller |
Citation:
Le xprog ne prend pas en charge cette flash , le minipro est compatible avec son adaptateur, sinon le gq-4x aussi. A+ * |
salut le tl866 va tres bien pour les 29F200 t en a pour une 40 euros avec l adaptateur
juste un conseil trempe la un peut dans l acetone pour enleve le vernis avec les socles c est pas evident a les lires |
immo laguna 1.6 16v
bonjour moi jai un calculateur de 16v
J'ai acheté un mini pro et le souci il a que 40pin et la 29f en a 44 comment faire je peut souder les fils sur la puce mais le souci comment connecté 44pin a 40 merci anthony |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu as besoin de l'adaptateur spécial pour le minipro pour lire les flash en tsop44 j'en ai en neuf si tu as besoin |
merci combien le vend tu? je t'ai fait un mp
merci |
Citation:
voila j ai dessouder la mermoire pour faire un immo off, simplement j ai casséun pin et la je me retrouve coincé, pourrais tu avoir un dump ori de cette ecu et mettre en immo off stp ref: ecu sirius32 D S110030102 |
ktag fait le travail sans desoudage
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39. |