![]() |
Citation:
J'ai réussi a récupèrer la cartographie On m'a dit qu'on pouvais faire un off dessus puis la ré injecter |
Bonjour à tous, je reviens avec de nouvelles infos.
J'avais des coupures sur la prise du calculateur, après démontage et resoudage, j'ai récupéré la tension de 12.5v a la borne 5 du relais double ce qui permet d'alimenté tout ce qui ne létait pas.Désactivateur 3eme piston, Egr, Turbo, régulateur de pression... mais voila à la mise sous contact le relais fait bien son travail mais coupe au bout de 3 à 4 secondes. Il me reste comme défaut Capteur de pression de rampe et contacteurs accélérateur A et B ? Avez vous une dée, je pense peut etre faire une immo off mais comme vous me conseillez en dernier recours et 306 2L HDI Année 2000 EDC15C2 1 PLUG pouvez vous me fournir le dump ? Pour info, si ça peut servir, on à tendance à croire le diag mais la panne peu avant tout venir du calculateur lui même... depuis 3 semaines je pouvais toujours chercher ! Merci pour votre aide je ne suis pas sur que mon bin soit bon pas le bon fil ici c'est edc17 pas 15 |
quel soft utiliser pour mettre off dans le flash?
thks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |