![]() |
slt a tous me voici avec le mem type de calculo a faire en off alors moi j'ai utiliser le immo kill ca a demarrer et seconde fois ne veus plus alors le fil f4 a couper le f3 besoin de couper ou pas sinon pour eviter de couper les fils possible de mettre 95080 wp avec patte 7 sur 8 pour eviter le recodage ou simplement ecrire en wp quelqu'un a deja essayer svp thanks !
|
Slt karera pourquoi déterrer un poste de 2015 et ne pas crée une new discussion?
Greg |
je suis trp feneant c'est pour ca tu sais c'est le meme soucis juste pour ca veuillez m'excuser ca urge pas le temps pour moi d'ecrire c'est soulant l'histoire et la meme mot pour mots mdr !
|
A ok sa passe pour cet fois!!
Lol |
donc j'ai reecris fichier immokill de nouveau et reecris en write protect avec gq4x comme l'eprom et proteger ne passe pas avec xprog fil f4 couper pour le f3 ?
le f3 je n'y ai pas toucher mais normalement vue que j'ai reecris en write protect ca ne devrais pas se recoder logiquement ! |
alors retour c'est ok lecture avec deverouillage de l'eprom 95080 car securiser sur une partis fait au gq4x enssuite reecriture fichier immokiller avec write protect et persso j'ai souder patte 7 sur la 8 pas besoin de couper de pin du calculateur je parle du f4 et du f3 no touch je precise j'ai travailler sur eprom d'origine voilou ca roule sujet closed thanks a tous !
|
Salut l'ami,
Quand tu dis que tu soude la pin 8 avec la 7 de l'eeprom c'est sans touché le pcb? J'ai effectué cette modif sur un s2000 mais en rpm et ca na pas fonctionner....en faisant l'ecriture en write protect sur eeprom neuve avec un dump sur server.... En tous cas j'en prend note ;-) |
slt golfio non il faut que la 7 tu la soude sur la 8 la 7 ne doit pas etre en contact avec le circuit je vois pas comment ca na pas fonctionner pour toi apres j'en ai fait deux un bloque a 3000 trs mais immo off operationnel pour ma part reesaye si tu peus avec un autre calculateur peut que ton soucis et la apres fait un retour des que tu a du nouveau et si toujour d'******iter a+
|
Ca marche, justement j'en ai un autre a faire ;-)
C'est pas un rpm mais c'est un s2000...je fais la manip et je te redis ca ;-) |
Slt possibilité d’avoir le off? Avec le mdp merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |