![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut tout le monde , comme beaucoup de sujet , probleme connu mais qui reste une galere , panne de batterie sur ma 307 , du coup impossoble de demarrer, je la passe au diag et la je me rend compte que le vin n est plus la , il n y a plus que des $ ...... donc en fouillant un peu je me rend compte que la BSI a du se vider ( comme expliquer sur d autre post ) , du coup je pense connaitre la methode a faire ( dites moi si je me trompe ...) :
dump du bsi , virgin du fichier , reecriture de celui ci avec le virgin et ensuite telecodage avec le PPS pour inscrire le VIN dans le bsi ..... , recuperation du code demarrage via l eprom dans l ECU, recodage des clés de demarrage avec le code et normalement tout rentre dans l ordre..... . serait il possible d avoir un virgin s'il vous plait ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour oui je crois que la solution ces bien sa.
tien voila le dump vierge
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | HURLEVENT (11/10/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
impeccable .... un grand merci a toi pour le fichier et la réponse, je te tiendrai au courant si ça fonctionne ou pas....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
virgin c3 1.4 16v hdi | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 23/12/2015 22h14 |
Valeo V34.1 virgin | CbRnT | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/12/2014 16h51 |
virgin dump bsi c3 valeo annee 2011 | worldcar | programmation & synchronisation de clé | 10 | 11/10/2013 23h14 |
svp virgin bsi c5 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 17/06/2011 21h10 |