Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Problème démarrage Kangoo2012 résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/38673-probl-marrage-kangoo2012-solu.html)

MOURAD SPCMAX 16/03/2015 13h59

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par MOURAD SPCMAX (Message 288127)
immo off 100%

oops!! :d i forgot this

bouzi002 16/03/2015 14h23

Merci Mourad

J'ai testé le off et sa n'as pas marché,je l'ai démarré avec le kite sans le capteur de calage,je vais attendre jusqu’as que le client m’amène un nouveau capteur de calage et après je verrais si le off fonctionne

brahim chafa3 16/03/2015 20h41

vous et un autre problem leur ce que virgin l'ecu la voiateur ca demar mais il n'a pas accelairer allor il fout cherche bien par ex l'anterpteur ou bien le caplage

bouzi002 16/03/2015 20h49

merci Brahim je vais y penser a ce que tu 'as dit

bouzi002 17/03/2015 20h40

Bonsoir,

Ma kangoo démarre enfin !!!

Je tiens à remercier samb4064 qui m'a mis sur la voie et qui m'as passé le vierge puis un grand Merci à Mourad pour sa grande patience avec moi et son aide aussi

le soucis maintenant la voiture démarre seulement quand je débranche le capteur référence cylindre ,j'ai pensé au calage,un mécanicien m'as dis qu'il est bien,quand je change le coté électrique de 2eme et 3eme cylindre la voiture démarre un peu accéléré

j'avais pas trop le temps pour vérifie avec l'aide d'un shéma la continueté entre l'ECU et les injecteur

que pensez vous

Cotech8 18/03/2015 08h08

c'est un 1.5 donc ton capteur ref cylindre est sur ta pompe a injection.
tu peut avoir une distri bien calé arbre a came/vilebrequin,
mais avoir ta poulie de pompe mal placé, dans ce cas si ton capteur est branché, il donne le cyl 1 au pmh au mauvais moment, tu dois peut etre avoir une incohérence phm/ref cylindre.
remet bien ta poulie de pompe et sa devrai aller.

jphp 18/03/2015 12h24

Citation:

Envoyé par Cotech8 (Message 288622)
c'est un 1.5 donc ton capteur ref cylindre est sur ta pompe a injection.
tu peut avoir une distri bien calé arbre a came/vilebrequin,
mais avoir ta poulie de pompe mal placé, dans ce cas si ton capteur est branché, il donne le cyl 1 au pmh au mauvais moment, tu dois peut etre avoir une incohérence phm/ref cylindre.
remet bien ta poulie de pompe et sa devrai aller.

+1 avec cotech8 ta distrie est bien calée, mais pas ta pompe !
@+

bouzi002 18/03/2015 15h35

Problème Résolu

Merci Cotech8 t'est un expert,Le mécanicien de la maison Renault m'as confirmer ce que t'as dis,et le problème c'est réglé

je tiens a remercier aussi jphp pour sa confirmation

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.