![]() |
Bonjour , donc me revoici . Mon ecu est un iawp48P2.36 HW 16469034 / 9642606280
SW 16454074 / 9643922580 ; BON APET ... |
Bonjour
Suite de mon truc . J'ai essayé un autre ecu et meme chose quand je fais un off sur le 29F400 > la voiture ne démare pas et pas de communication avec l'ECU . Et quand je repose le fichier ori ca refonctionne . Je précise que avec un fichier vierge c'est exactement la meme chose . >pas de temoins moteur et pas de com . Comment avez vous réussi vos off ? vous avez shunté un rellai ? ou Il peut y avoir eu histoire de checksum ? J'ai essayé tout les fichiers a ma dispo et sur les 2 ecu , mais il n'y a qu'avec l'ori que je retrouve la com . A suivre |
Bonsoir , des nouvelles . Je pensais avoir tout testé et comparé les fichiers que j'avais et qui semblaient tous venu d'immokiler ou vierge ecuvo . Mais je ne sais pas pourquoi j'ai revérifier et regardé celui Amrougafsa et c'est le seul off qui est différents des autres . Je l'ai donc essayé sur mon boitier ocas et BINGO !! . L'auto a démaré . Dire que c'est lui qui m'avait répondu en premier ...(faut en tenir une couche). Mais je n'y avais pas cru car il était tres différent de mon ori et il venait d'une 206 avec une autre ref que le mien (pourtant je pensais l'avoir essayé). Donc un grand merci a Amrougafsa . Je ne sais pas d'ou vient sont off mais il fonctionne sur mon auto .Mais , il y a un mais . La voiture marche bien mais j'ai un defaut permanent >" capteur pression absolue : court circuit a la masse " et quelque fois en fugitif " defaut capteur de phase" . Je n'avais pas ces problemes avant . Ce qui est currieux c'est qu'en parametre les valeurs sont bonnes . En tout cas j'ai bien avancé et le probleme d'origine (pas de commande bobine de temps en temps) est résolu. A suivre bon apet ...
|
Citation:
je t'ai informer deja que ce off et testé sur différent ref 48p2xx sur la 29F400BB et la 29F400CB malgré que je vois qu'il est un peut bizarre mais le plus important qu'il est fonctionnel . contant pour toi :cheer2: |
Salut
Donc pour l'instant , je n'ai pas réussi a supprimer les defauts avec le fichier de 206 . Par contre j'ai réussi a faire démarer mon auto avec le fichier de karera ( celui d'imokiler) . Pour cela , il faut que je branche et débranche la battrie plusieur fois , jusqu'a ce que le témoins moteur s'allume . Et là ca démare , mais les voiture tourne tres tres mal . ( j'ai fais les test avec 2 ecu et en changeant l'eprom , mais toujours le meme résultat )Donc définitivement le fichier d'imokiller ne marche pas pour moi . Par contre celui d'Aroumgafsa n'est pas loin de la vérité . Si quelqu'un aune idée je suis preneur . Bon week-end |
Bonjour a tous ,
Mon probleme est résolu grace a un fichier partagé sur Tlemcen. Il est dans la section donateur et je ne peux pas le partager sans autorisation de son auteur. Mais pour ceux qui m'on aider envoyez moi juste un MP si vous le voulez. Encore merci de votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |