![]() |
logiquement elle doit démarré sinon problème ailleurs
|
Oui, si il veut faire 1 immo off a partir de sont original il lui reste que celui là.
Après si il veut j'en ai 1 testé pour voir si c'est 1 problème d'immo ou pas. |
J'ai essayé tout les logiciel otochek meucci iud immotool 1.5 ..... je pense que la voiture à un soucis ailleurs je vous tiens au courant mais merci les gars !!!!!
|
Salut Paulodoria envoi moi ton fichier qui fonctionne je pense que le mien est corrompu j'ai un erreur p0603
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le voila .:50: |
Salut paulodoria même soucis avec ton fichier je vais virginiser le calculateur et je vais le reprogrammer avec pps j'ai le code de la clé quelqun à un dump vierge 93c56 pour ce calculo merci les gars
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut zouk86,
pour le off j'en ai 2 testé quand le premier ne marche pas je met deuxième et toujours reussi. le deuxième off testé, même pass |
OK Paulodoria je vais tester et je te dis ça mon ami
|
Paulodoria j'ai essayé mais malheureusement ça démarre pas as tu un dump vierge 93c56 pour ce calculo
|
Salut à tous retour d'expérience c'était le calculateur qui était hs car les piste était coupe au niveau de la pliure car ce calculo se pli.
La voiture a démarré après changement de ce calculateur merci à tous sujet à clôturer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |