![]() |
je sais que tu peut lire ecrir par obd!!!!!!!
, mais que la carto 64k il me simble. et toi t'a besoin entirement le flash!!+ eeprom biensur, s'il y'a. |
La lecture partielle c est avec le mpps avec le fg tech il me fait des lectures complete
|
3 pièce(s) jointe(s)
J ai recu l ECU de remplacement. Et bien entendu pas de 5p08...
J ai vu et donc lu une 24c04. Si quelqu un peut me confirmer que c est bien sur celle ci qu il faut intervenir pour l immo. Ci joint des photos de l ECU |
1 pièce(s) jointe(s)
J oubliais le dump de la 24c04
|
swap la 24c04 alors elle dois repartir
|
sur ce model surement flash et eeprom , pas ataché!!!!!!
vu que c'est avec 2 plcc!!!! ryosaeba a raison!!! |
J avoue ne pas avoir tout compris said
|
c'est pas grave!!!!!
|
lol la tu as l'ecu tu attends quoi ? passe à l'action mon ami et donne le resultat mdr
|
Tout simplement que le client me ramene le vehicule lol. C est a dire demain
|
le fg-tech fait des lectures complète et si tu as les mêmes reff HW et SW swap la 24c04 et roule.
|
Citation:
|
Bon petit retour... Le client m a ramené le vehicule. J etais parti pour swapper l eeprom qua d je me suis rendu compte que les pin de celui d occas que j ai recu sont tout oxidé. Evidement il ne fonctionne pas.
Par contre du coup je me suis rendu compte de deux choses sur la voiture du client. Deja il m a dit qu il avait changé le moteur. Question il y a t il un apprentissage de la nouvelle pompe vp44 a faire? Deuxiemement le client ne le savait pas mais l ecu est deja reprog... Tres bizarrement d ailleurs. Les symptomes de la voiture sont delmarage a froid tres difficile , ca finit par demarrer dans un beau voile de fumee blanche et ensuite elle fonctionne bien si ce n est un regime de ralenti a 925trs/min que je trouve un peu elevee. Il y a aussi quelques trous a l acceleration mais je pense que c est du a la reprog. Code defaut qui remonte : defaut interne uce Je vous tiendrais au courant quand j aurai pu mettre la main sur un ori. |
slt
meme symptomr a été sur 320d de rapha. il me sible que c'eté aprés changement vp!. demande a lui! |
Je vais essayer de trouver ca. Pour l instant j ai pu regler le ralenti plus bas avec le kts et j ai resolu le soucis des trous via la carto
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |