![]() |
non sur ce citroen evasion il n'y a pas de clavier codetu n'a pas l'original de ton fichier immo pour comparer stp !
|
moi mon off je l'ai fait avec immo dec3.2 j'en ai fai un avec meucci resultat identique par contre ca dit tp total parsial donc si c juste un vierge c pas bon je pourrais pas recoder la clef zero comunication avec ce vehicule avec lexia !
|
j'ai lu un sujet sur xantia 2.1 td sans clavier code sujet ou mecano70 a repondu qu'il fallait mettre des ff partout enssuite couper la bague lecteur transpondeur !
quelqu'un aurais deja essayer ? |
voici le sujet
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=1448 |
bon essais effectuer en mettant le mcu tout en ff et en deconnectant le cph la voiture commence a fumer mais elle broute comme si ca veus demarrer mais ne demarre pas demarrage seulement avec start pilote !
|
dcur lucas
1 pièce(s) jointe(s)
bon apres je suis pas sur que le calculo soit ok peut etre qu'il est hs j'en ai un deuxieme mais bon galere a souder et a redessouder voici mon fichier pour ce deuxieme calculo ref different
|
Citation:
Bon courage pour la suite. |
Tu n'a aucune com possible avec Lexia ??
|
dcur lucas
Citation:
|
ref du calculateur?
merci |
Salut les gars,
Tu as trouvé pour ton off ? J'ai un 806 également dans ce cas... 2.1TD sans clavier... |
Salut
tu aurais le pass de ton fichier tester ok clavier ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |