![]() |
Citation:
|
Dump ecu ori or OFF iaw 1ap.80
salut
s'il vous plait les ami j'ai trouvé l'eprom M28F512 du calculateur d'une voiture d'un ami grillé suite à une faute d'un éléctrecien qui à shenter la pompe sans prendre des précausions (suite à un défaut au niveau de relais double) la voiture est une peugeot 206 1.1 calculateur IAW 1AP.80 s'il vous plait je cherche le fichier d'origine de ce calculateur et la procédure de le rendre off et merçi d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=ouiarabe;628802][COLOR="Green"][SIZE="4"]salut
s'il vous plait les ami j'ai trouvé l'eprom M28F512 du calculateur d'une voiture d'un ami grillé suite à une faute d'un éléctrecien qui à shenter la pompe sans prendre des précausions (suite à un défaut au niveau de relais double) la voiture est une peugeot 206 1.1 calculateur IAW |
Les gens de mot de passe MP disent à bas les gratteurs...
|
Citation:
merci bien et bon aiid :21: |
immo off
salut a tu essayer de regarder sur carlabimmo pour ton 1ap.80 je sais qu'il ont des solutions .
Jai eu un soucis avec un iaw 4mp2.20 pas de off dessus visiblement j'ai du faire un autoroling ;) |
Citation:
mon problème est résolu par les deux fichiers en haut sans couper aucun fil merçi beaucoup |
s il vous plait le mot de passe du fichier virus-80.rar ou du fichier 1ap immooff.rar
merci |
Citation:
|
salut
cela me fait bien rire met tes fichiers sans mot de passe il faut encore y arriver a dessouder et ressouder par contre si un modo peux intervenir il me semble que le mot de pass est obligatoire ici |
does it work with 1ap.10 too?
|
Citation:
|
Bonjour, je cherche à débloquer un 1AP41, je n'ai pas accès au fichier (je suis sûrement trop inactif sur le forum)
Serait-il possible de l'avoir en MP ? Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |